Comment mettre les femmes au défi

Vous êtes sur le point d’apprendre pourquoi les femmes aiment les défis et comment défier les femmes pour générer de l’attirance…

w_265_h_265_ti_womenlovechallengePar David DeAngelo

Je veux vous raconter un fait au sujet des femmes que la plupart des hommes n’auront même jamais connu au moment de rendre l’âme.

C’est l’idée de représenter un DÉFI.

Être un défi constitue la chose la plus puissante que vous puissiez faire afin de vous différencier des autres hommes – dans un bar, en boîte de nuit ou n’importe où.

Parce que la majorité des hommes est « facile », les femmes savent qu’elles peuvent obtenir un homme à chaque fois qu’elles en ont envie… Et en général, il s’agit de l’homme de leur choix.

Le truc génial dans tout cela, c’est que vous pouvez vous attribuer un avantage ÉNORME si vous offrez un défi à une femme. Vous serez littéralement capable d’inverser les rôles et de faire en sorte que ce soit elle qui vous poursuive.

À quoi ressemble un défi ?

Cela m’a pris longtemps avant de comprendre exactement ce qu’il faut faire pour représenter un défi aux yeux d’une femme.

J’ai commencé en demandant à certaines de mes amies ce qui faisait d’un homme un défi. Voici ce qu’elles ont répondu :

  1. Il ne répond pas au téléphone lorsque vous pensez qu’il va le faire, et il n’appelle pas lorsqu’il dit qu’il va le faire.
  2. Il n’est pas toujours disponible pour sortir.
  3. C’est difficile de dire s’il vous aime ou non, et vous ne savez jamais à quel point.

La révélation intéressante que j’ai eue, c’est que le simple fait de représenter un défi peut créer une attirance IRRESISTIBLE. C’est la nature humaine de désirer ce que l’on ne peut pas avoir, et les femmes ont tellement l’habitude de rencontrer des hommes « faciles » que le fait de NE PAS être « facile » peut s’avérer suffisant pour faire en sorte que ce soit ELLE qui VOUS poursuive.

Mais ne devrait-elle pas tout d’abord m’appeler, pour que je ne lui réponde PAS ? Autrement dit, ne devrait-elle pas déjà être folle de moi avant de se SOUCIER de savoir si je l’aime ou non ?

La révélation intéressante que j’ai eue, c’est que le simple fait de représenter un défi peut créer une attirance IRRESISTIBLE.

 Créer le défi dès le début

Il s’agit tout simplement de représenter un défi dès le tout DÉBUT. Je vais partager avec vous les 3 façons d’agir de manière subtilement différente des autres hommes. Elles fonctionnent comme de la magie pour créer de l’attirance :

#1 Ne dévoilez pas vos cartes – ne lui exprimez ou ne lui montrez pas trop d’intérêt

  1. Ne vous présentez pas tant qu’elle ne vous a pas demandé votre nom.
  2. Évitez les questions typiques de « mauviette » du genre : « quel genre de mec aimes-tu ? », « est-ce que je suis ton genre ? » ou « je suppose que tu as un petit ami… ? ».
  3. Ne lui traînez pas autour.

#2 Faites-la travailler

  1. Fixez-vous comme but qu’elle vous invite à sortir, ou qu’elle vous demande de se joindre à vous pour tout ce que vous pouvez déjà être en train de faire.
  2. Déclinez ou ignorez ses premières avances ou invitations (« tu veux sortir un de ces jours ? » – « Je ne sais pas… »). Faites-le de manière amusante.
  3. Faites-la se qualifier pour vous (« qu’est-ce qui te rend intéressante / différente des autres filles ? Quelles sont les 3 choses qu’un homme aimerait chez toi ? Et s’il te plaît, ne réponds pas l’apparence »).
  4. Faites-lui faire des tests amusants, comme le test de la crème glacée : approchez-vous d’une fille en ayant l’air sérieux et demandez-lui, « salut, quel est ton parfum de crème glacée préféré ? ». Quand elle répond, faites les gros yeux et dites : « un point en moins. Si tu avais répondu chocolat-menthe, je t’aurais donné mon numéro. Bon, si tu avais dit napolitain, je me serais éloigné, donc il te reste une petite chance avec moi… ».  Faites-le sur un ton sarcastique, en plaisantant. Les femmes adorent ce genre de petite conversation amusante ; en plus, cela plante le « décor » : vous êtes celui qui sélectionne.

#3 Utilisez des diversions

  1. Faites rire une fille, puis éloignez-vous immédiatement.
  2. Soyez imprévisible (passez votre bras autour d’elle, puis ignorez-la et commencez à parler à votre ami).
  3. Utilisez le pouvoir du « peut-être » (« je dois retourner voir mes amis, mais PEUT-ÊTRE que je te verrai plus tard… »).
  4. Si elle se met à parler au téléphone, éloignez-vous ou, encore mieux, dégainez votre téléphone et dites à voix haute : « ouais, j’étais en train de parler à cette fille, mais elle est un peu IDIOTE… »

w_265_h_265_ti_womenlovechallenge2Ces 3 idées ne représentent que la partie émergée de l’iceberg… Au fil des années, j’ai découvert de nombreuses techniques qui fonctionnent à 99,9% du temps, pour créer cette sensation de « représenter un défi » pour les femmes.

Et à chaque fois que vous ne représentez PAS un défi dès le début, les femmes vous voient « juste comme un autre type » ; vous perdez alors ce qui aurait pu constituer votre SEULE chance avec cette femme en particulier.

Vous pouvez comprendre cela vous-même et m’envoyer un email pour me dire « oui, vous aviez raison » – mais cela vous prendrait certainement des années, comme ce fut le cas pour moi… OU, vous pouvez vous épargner un peu de temps, lire mon eBook « Doublez Votre Drague » aujourd’hui et apprendre immédiatement comment devenir un défi attirant aux yeux de n’importe quelle femme.

C’est une chose qui peut paraître anecdotique, mais cela peut changer définitivement la façon dont les femmes vous considèrent. Ce fut le cas pour moi…

Allez donc y jeter un oeil ici :

ladraguefacile.com/