Trois choses que les femmes DÉTESTENT chez les hommes

Apprenez quelles sont les trois choses que les femmes détestent chez les hommes et comment éviter d’être l’homme célibataire que les femmes détestent

w_265_h_265_ti_threethingswomenhatePar David DeAngelo

Il y a certaines choses en particulier qui agacent VRAIMENT les femmes attirantes et célibataires.

L’une des raisons, entre autres, pour laquelle ces choses agacent les femmes, c’est qu’elles sont FATALES.

Une femme peut tout admirer chez vous, mais si vous faites ces erreurs (ou même juste l’une d’entre elles), cela peut ANÉANTIR vos chances de succès.

Voici trois de ces GRANDES erreurs que les femmes célibataires détestent :

Abandonner votre statut en échange de leur attention et de leur reconnaissance

Si je devais décrire la seule chose qui agace les femmes et DÉTRUIT toutes vos chances, ça serait cela.

Ça m’a pris beaucoup de temps pour distinguer ce trait particulier, et il est PARTOUT.

Les hommes en fait, disent « Salut, je voudrais avoir ta reconnaissance et ton attention. Je suis prêt à TE laisser être celle qui contrôle… et TE laisser prendre les décisions… et je suis prêt à tout pour TE faire plaisir… si tu me donnes de l’attention et de la reconnaissance. »

Mais le problème, c’est que les femmes NE VEULENT PAS que vous abandonniez votre statut et votre « virilité ».

Les femmes ne sont pas ATTIRÉES par les hommes faibles et réservés.

Les femmes DÉTESTENT secrètement quand un homme fait quelque chose qui révèle qu’il est prêt à abandonner son pouvoir en échange de leur reconnaissance.

ELLES DÉTESTENT ÇA !

Je pourrais facilement écrire un livre entier sur ce seul concept.

Prenez quelques minutes pour y réfléchir, et peut-être même, écrivez les fois que vous commettez cette faute avec les femmes.

Plus important encore, vous devez réfléchir à comment vous allez CESSER IMMÉDIATEMENT DE LE FAIRE.

Les femmes DÉTESTENT secrètement quand un homme fait quelque chose qui révèle qu’il est prêt à abandonner son pouvoir en échange de leur reconnaissance.

Être en manque d’attention, collant et manquer d’assurance

Quand quelqu’un « s’aggripe psychologiquement » aux autres, la personne qui est étouffée, EN VEUT forcément à l’autre et REPOUSSE ce parasite collant, émotif, et en besoin d’attention…

C’est le comportement typique de la MAUVIETTE.

Si un mec est au téléphone avec une fille qu’il vient juste de rencontrer, et qu’elle lui annonce : « Désolée, je dois partir » c’est possible qu’il réponde « oh… et bien… euh… d’accord. Euh, est-ce que tu vas m’appeler lorsque tu seras de retour chez toi ? ».

Un autre meilleur exemple, c’est celui du mec qui d’un point de vue émotionnel, manque tellement d’assurance qu’il DEMANDE aux femmes de lui dire à quel point il est gentil, drôle, intéressant, etc…

« Est-ce que tu crois que je suis intéressant ? »

« Est-ce que tu crois qu’on pourra être ensemble un jour ? »

« Est-ce que je suis ton genre de mec ? »

Les femmes DÉTESTENT ce genre de truc. Ça leur donne la chair de poule. Ça leur donne envie de S’ENFUIR.

Ne pas comprendre l’attirance

Ça, c’est IMPORTANT.

Les femmes SENTENT TOUT DE SUITE quand elles sont avec un homme qui « comprend ».

Les femmes reconnaissent très vite si elles s’adressent à un homme qui a une idée de qui il est, qui comprend les femmes… et qui aime créer de la tension sexuelle.

Les femmes savent si un homme parle le LANGUAGE SECRET de la « Communication Sexuelle ».

S’il ne le parle pas, alors elles arrêtent toute communication à ce niveau.

S’il le parle, alors ça continue.

L’ATTIRANCE n’est pas un choix.

L’attirance est une RÉACTION émotionnelle et physique… et vous ne pouvez pas« persuader » une femme de la ressentir au moyen de la logique, de cadeaux et de la GENTILLESSE.

w_265_h_265_ti_threethingswomenhate2L’attirance est le résultat d’une femme rencontrant un homme qui comprend comment l’attirance marche… et qui sait quoi faire dans chaque situation particulière pour avancer au niveau suivant.

Le PROBLÈME avec L’ATTIRANCE et avec le succès avec les femmes en général, c’est que les choses que vous devez FAIRE pour réussir ne sont pas ÉVIDENTES.

Elles sont « contre nature » dans la plupart des cas.

En d’autres termes, elles sont CONTRAIRES à tout ce que vous pouvez penser.

Vous devez faire des choses comme CRÉER DE LA TENSION… Vous devez arrêter de faire ce qu’elle aime… Vous devez faire en sorte de lui manquer… etc…

Maintenant que j’ai partagé ces trois erreurs avec vous, il est temps de vous donner une autre pièce du puzzle. Vous avez besoin d’avoir une leçon sur comment l’attirance fonctionne chez les femmes… et les MEILLEURES CHOSES à faire dès le départ, pour qu’elles ressentent ces sensations émotionnelles et physiques.

Bien que cela ait été instructif, ce n’est seulement que le début.

Si vous commencez à réaliser comme c’est important de bien gérer cette partie de votre vie, alors je vous conseille de vous impliquer, et élever votre connaissance à un niveau SUPÉRIEUR.

Et quelle est la meilleure façon d’y arriver ?

Et bien, j’ai passé ces dernières ANNÉES à essayer de trouver exactement ce qui marche et ce qui ne marche pas avec les femmes.

J’ai tout deviné TOUT SEUL… et ensuite, j’ai rassemblé tout ce que j’avais appris pour aider les autres à comprendre aussi.

Mon ebook « Doublez Votre Drague » représente des MILLIERS d’heures de recherches, de tests, d’entretiens avec des hommes qui avaient beaucoup de succès avec les femmes, et en général, à mettre en place chaque niveau de cette connaissance dans un système de classification, facile à comprendre, que n’importe quel homme peut utiliser pour améliorer sa réussite avec les femmes et les rencontres.

Et laissez-moi vous dire quelque-chose…

Ça marche.

De tous les programmes disponibles n’importe où et à N’IMPORTE QUEL prix, mon eBook est celui le plus avancé et le plus efficace dans son genre.
Pour plus d’info sur cet eBook, cliquez ici : Doublez Votre Drague