Des « stratégies mentales » pour vous aider à attirer les femmes…

w_265_h_265_ti_mindgamesattractPar David DeAngelo

Dans cet article, nous allons nous intéresser au PLUS GROS problème auquel les hommes font face avec les femmes.

Si vous êtes comme la plupart des hommes que je connais et qui désirent améliorer leur réussite auprès des femmes, alors vous possédez probablement dans votre inconscient une ou deux « programmations négatives » (et si vous êtes comme moi avant que je n’apprenne ces choses que je connais aujourd’hui, alors vous en possédez certainement BEAUCOUP).

Je peux me rappeler l’époque où je croyais que les femmes seraient TRÈS offensées ou effarées si j’essayais d’engager une conversation inattendue avec elles…

Je me souviens avoir eu la sensation que si une femme me rejetait devant d’autres personnes, je SERAIS MORT de honte.

Je me revois en train de penser « pourquoi une femme ME trouverait-elle attirant ? ». Et en train de croire que les femmes véritablement désirables et magnifiques ne trouveraient pas un type comme moi intéressant ou attirant, parce que je n’étais pas riche, grand, célèbre, musclé ou de descendance royale.

Laissez-moi vous éclairer un peu :

PERSONNE NE SE SOUCIE DE SAVOIR SI VOUS COMPRENEZ OU NON CES CHOSES-LÀ AVEC LES FEMMES. ET PERSONNE NE SE SOUCIE DE SAVOIR SI VOUS AVEZ OU NON DU SUCCÈS AVEC LES FEMMES… EXCEPTÉ VOUS.

Vraiment.

Si vous apprenez comment rencontrer et sortir avec le genre de femmes que vous avez toujours désiré, ça n’aura d’importance pour personne. Vos amis ne vous trouveront pas plus cool (bon, peut-être un peu), votre mère n’arrêtera pas de vous enquiquiner, votre patron ne vous offrira pas un meilleur salaire et vous ne perdrez pas ces 4 kilos en trop dont vous avez eu besoin de vous débarrasser au cours des dix dernières années.

Cela n’a simplement aucune importance. Tout le monde s’en fiche.

LA SEULE PERSONNE QUI S’EN SOUCIE, C’EST VOUS.

Et la seule personne qui va être capable de remédier à cette programmation dont nous avons parlé, C’EST VOUS.

Si vous voulez faire quelque chose au sujet de votre programmation et de votre succès, vous allez devoir LE FAIRE TOUT SEUL.

Et quel est le meilleur moyen de le faire vous-même ?

Si vous faites ces choses-là, vous commencerez à VOUS REPROGRAMMER et à transformer votre programmation négative en programmation POSITIVE et en succès.

C’est une formidable question…

Il existe de nombreuses façons de procéder, mais il y en a quelques unes que je préfère et comme nous n’avons que très peu de temps à passer ensemble au fil de cet article, j’irai droit à l’essentiel :

Observez des hommes qui ont du succès avec les femmes.

L’une des meilleures choses que j’ai faites, c’est d’être devenu ami avec des hommes ayant VÉRITABLEMENT DU SUCCÈS (je parle ici de succès avec les femmes). En fait, la plupart des techniques que j’ai apprises, développées et au sujet desquelles j’ai écrit trouvent leur origine dans le fait d’avoir observé mes amis interagir avec les femmes.

Lorsque vous observez des hommes qui connaissent le moyen de faire ressentir aux femmes cette émotion magique appelée « ATTIRANCE », vous commencerez à déceler des modèles dans leur comportement, ainsi que des modèles dans les réactions des femmes.

Rien ne peut remplacer le fait d’observer un homme s’approcher d’une femme, commencer à lui parler et s’éloigner d’elle 5 minutes plus tard avec son numéro.

Donc s’il le faut, faites-vous de nouveaux amis. Faites simplement ce qui est nécessaire pour observer des hommes interagir avec des femmes. C’est une technique géniale.

w_265_h_265_ti_mindgamesattract2Cessez de chercher une « pilule miracle ». Réalisez que vous allez devoir apprendre et vous améliorer CONSTAMMENT.

Je sais, je sais. Vous aimeriez bien prendre juste une pilule et voir toute cette partie de votre vie maîtrisée.

Vous aimeriez bien avoir une puce électronique implantée dans votre cerveau qui vous transformerait en aimant à nanas.

Eh bien, jusqu’à ce que ces choses-là existent, vous allez devoir faire cela à l’ancienne… Vous allez devoir en réalité FAIRE QUELQUE CHOSE.

Au début, cela peut paraître un peu désagréable. Vous allez certainement trouver cela bizarre de sortir seul dans un bar pour aller simplement observer les gens.

Mais ne vous inquiétez pas, tout le monde s’en fichera (rappelez-vous ce que j’ai dit précédemment… Personne ne se soucie de savoir si vous avez ou non du succès, excepté vous).

Plus vous vous améliorerez, plus vous aurez ENVIE de vous améliorer et plus cela deviendra facile.

CONTINUEZ SIMPLEMENT À VOUS AMÉLIORER PETIT À PETIT.

Si vous faites ces choses-là, vous commencerez à VOUS REPROGRAMMER et à transformer votre programmation négative en programmation POSITIVE et en succès.

Bien sûr, le meilleur endroit où commencer, c’est avec certains des contenus que j’ai conçus…

Cela m’a demandé des années d’essais et d’erreurs avant de découvrir la façon dont les choses fonctionnent avec les femmes.

Je répète : cela m’a demandé des ANNÉES.

Des années d’essais et d’erreurs.

Chaque fois que je trouvais quelque chose qui fonctionnait, je prenais l’idée, l’affinais et la notais… Puis je la travaillais davantage.

J’ai réuni et organisé ce que j’ai appris dans mon eBook, « Doublez Votre Drague ».

Il contient littéralement des CENTAINES d’idées géniales pour rencontrer et sortir avec les femmes… Et c’est un endroit formidable d’où vous reprogrammer pour le succès.

Allez y jeter un oeil pour plus de détails, à cette adresse : Doublez Votre Drague.