Des secrets pour rencontrer des femmes magnifiques

David DeAngelo vous enseigne pourquoi les femmes magnifiques sont différentes, ainsi que la façon de commencer à rencontrer des femmes magnifiques

w_265_h_265_ti_datingbeautifulwomenPar David DeAngelo

Les femmes magnifiques sont différentes…

Ou le sont-elles vraiment ?

Je reçois beaucoup d’emails d’hommes me demandant ce qu’ils devraient faire, parce qu’ils ont rencontré une femme EXTRAORDINAIREMENT attirante. Il semble que la plupart des hommes supposent intuitivement qu’il leur faut faire quelque chose de SPÉCIAL en présence d’une femme VRAIMENT excitante… Une chose différente de ce qu’ils feraient habituellement.

Et c’est en partie vrai.

L’une des choses dont vous devrez vous souvenir lorsque vous aurez affaire à cette femme EXTRAORDINAIREMENT attirante, c’est… Qu’elles ont l’habitude d’être traitées comme étant spéciales à cause de leur beauté physique, et non pas d’être appréciées pour leur esprit ou leurs qualités.

La beauté crée une distance.

Plus une femme est belle (ou se rend belle à l’aide de maquillage, de vêtements, de coiffure et d’autres « améliorations »), plus cela devient difficile pour les autres humains d’interagir avec elle et de communiquer avec elle de manière « normale ».

Quand vous commencez à parler à une femme qui a visiblement passé un nombre conséquent d’heures à se préparer, à se maquiller, à choisir la bonne tenue, à se coiffer et, PLUS IMPORTANT ENCORE, à s’entrainer à une certaine « attitude » qui lui donne cet air de beauté inaccessible, VOUS POUVEZ LE SENTIR.

Il y a quelque chose de différent.

Elle le sait et vous le savez.

Et elle VEUT que vous le sachiez…

La beauté donne du pouvoir aux femmes.

ELLE DONNE DU POUVOIR AUX FEMMES PARCE QU’ELLE PROVOQUE CHEZ LES HOMMES « L’ABANDON » DE LEUR POUVOIR.

… Donc, parlons de ce que ces choses-là signifient… Et de ce qu’il faut faire pour y remédier…

Comment communiquez-vous à un mannequin, une actrice ou une danseuse que vous vous sentez à l’aise avec elle et que n’êtes pas intimidé par son travail ou sa beauté ?

Il existe un genre d’homme qui SE DÉMARQUE… Le genre d’homme qu’elle croise peut-être au bout de quelques mois… Ou peut-être seulement une fois par an.

C’est exact ! Moquez-vous d’elle !

Si une femme dit, « je suis mannequin », répondez : « oh, genre mannequin pour une certaine partie du corps ? Quoi, tu as des orteils sexy ? ».

Si elle dit, « je suis une actrice », répondez : « super, donc ce que tu me dis, c’est que tu es serveuse mais que tu as un autre boulot à côté ? ».

Si c’est une danseuse seins nus, dites : « comment as-tu obtenu ce travail ? Quoi, tu devais de l’argent à quelqu’un ? ».

Plaisanter, lui casser les pieds et la taquiner communique INSTANTANÉMENT que vous n’allez PAS lui prodiguer un quelconque traitement de faveur en raison de son « travail dans le monde de la beauté » et qu’au contraire, vous considérez son travail comme une activité « normale ».

Cela agit comme de la magie.

Aussi, de quoi une femme possédant cette beauté a-t-elle ENVIE ?

ELLE A ENVIE D’ÊTRE « MISE AU DÉFI ».

Voici un état d’esprit FORMIDABLE à adopter avec une femme qui semble un peu trop habituée à avoir « la belle vie »…

Dites simplement : « tu sais quoi ? Tu es une PESTE pourrie gâtée ».

Cela devrait attirer son attention.

Ensuite, enchaînez avec : « quel dommage que tu ne sois pas plus une fille normale, gentille… ».

Ses protestations devraient commencer à cet instant-là…

« Mais, JE SUIS une fille gentille… ».

« Oui, bien sûr que tu l’es… Moi aussi ».

Vous me suivez ?

Le message est : « simplement parce que tu es pourrie gâtée et prétentieuse, ne va pas t’imaginer que tu recevras un traitement spécial de ma part. En réalité, c’est un problème ».

Cela crée un défi ÉNORME (que les femmes attirantes adorent) et vous distingue du reste des autres types « ennuyeux » avec qui elle est sortie récemment.

Est-ce que certaines femmes feront la fine bouche et se moqueront de vous ? Bien sûr, cela arrivera de temps en temps. Bien. Mieux vaut tard que jamais… Et je le pense vraiment.

Oh, une dernière chose IMPORTANTE !

J’aimerais que vous réfléchissiez un instant à ce que cela fait de croiser une femme VRAIMENT magnifique.

Je parle du genre de femme que nous ne croisez qu’au bout de quelques MOIS… Peut-être qu’une seule fois dans l’année.

Songez à la façon dont vous vous arrêtez, regardez, continuez à regarder…

Et à ce que cela vous fait ressentir intérieurement.

Devinez quoi ?

Pour cette femme extraordinairement magnifique, la plupart des hommes se ressemblent. Pour elle, les hommes fusionnent tous en un énorme amas de compliments, de propositions de sorties et d’attention.

Mais il existe un genre d’homme qui la fait VRAIMENT s’arrêter, regarder à deux fois et prêter de l’attention.

Il existe un genre d’homme qui se DÉMARQUE… Le genre d’homme qu’elle croise peut-être au bout de quelques mois… Ou peut-être seulement une fois par an.

La question que je vous pose, c’est…

SEREZ-VOUS CET HOMME ?

w_265_h_265_ti_datingbeautifulwomen2Ou allez-vous seulement demeurer parmi ces dizaines, ces centaines, ces milliers d’hommes qui se contentent de rester planter là… Ou qui abandonnent leur pouvoir dans l’espoir que cette déesse juge bon de les bénir avec ne serait-ce qu’une once de son attention ?

Si vous voulez connaître toutes les étapes de A à Z pour devenir ce genre d’homme, alors j’ai un tuyau pour vous…

Procurez-vous mon eBook « Doublez Votre Drague », que vous pouvez télécharger et être en train de lire d’ici quelques minutes…

Il est temps pour vous de cesser d’être assis sur la touche en train d’admirer toutes ces femmes magnifiques que vous croisez, et de commencer à les RENCONTRER. Je vous montrerai comment.

Pour plus de détails, rendez-vous à cette adresse : Doublez Votre Drague