Des secrets pour attirer naturellement les femmes

David DeAngelo vous montre son secret pour attirer naturellement les femmes

w_265_h_265_ti_beingnaturallycoolPar David DeAngelo

Quand j’ai commencé à essayer de maîtriser les secrets du monde des femmes et des rencontres, l’une des premières choses que j’ai faites fut de rechercher et d’observer les hommes qui pouvaient naturellement attirer les femmes.

Il me semblait qu’ils effectuaient très peu, voire pas du tout, de travail, et pourtant ils avaient toujours plus de femmes qu’ils ne pouvaient le gérer.

Donc je me suis donné comme mission de découvrir exactement ce qu’ils faisaient d’une manière différente de nous autres, les hommes « normaux ».

Au début, j’ai tenté de découvrir toutes les phrases et les techniques qu’ils utilisaient pour obtenir autant de femmes.

J’ai découvert qu’en utilisant ces phrases et ces techniques – tout autant qu’en restant en phase avec mon propre style et en faisant attention aux choses « basiques » – je ne pouvais atteindre qu’un succès INSIGNIFIANT.

Ce ne fut qu’après avoir assimilé les CROYANCES et les COMPORTEMENTS qui se cachaient derrière ces techniques que je pus enfin atteindre un succès ÉCRASANT et RÉGULIER.

Une fois que vous posséderez la structure, vous n’aurez pas besoin de mémoriser des phrases ou des techniques – car vous serez capable d’en inventer à volonté.

Je vais partager avec vous les comportements des naturels, les différences dans leur façon de penser et les vraies raisons pour lesquelles ils ont autant de facilité pour rencontrer des femmes dans les bars et les boîtes.

« Le concept de cool »

Une prise de conscience majeure que j’ai eue, alors que j’observais mes amis qui étaient naturellement doués avec les femmes, c’était qu’ils dégageaient une vibration « cool » que les femmes captaient immédiatement.

Je remarquais que lorsqu’ils rencontraient des femmes, ils adoptaient toujours cette attitude selon laquelle les femmes devaient s’estimer CHANCEUSES de leur parler. C’était comme s’ils disaient subtilement « est-ce que tu SAIS qui je suis ? », mais sans même le dire, et sans paraître arrogants.

Après avoir observé suffisamment de ces types-là, j’en suis venu à réaliser qu’apprendre à être naturellement cool constitue certainement la chose la plus importante que vous puissiez faire pour attirer les femmes.

Je connais de nombreux types cools qui n’ont rien pour eux, et pourtant ils obtiennent toujours des femmes. Je connais également beaucoup d’hommes « non-cools » qui connaissent le succès dans tous les domaines de leur vie – SAUF dans celui des femmes et des rencontres.

Un homme cool, sûr de lui, ne tourne pas autour du pot. Il dira toujours ce qui lui trotte dans la tête parce qu’il sait que les gens apprécient ce qu’il a à dire, et parce qu’il n’a pas peur d’agacer quelqu’un.

L’astuce, c’est d’apprendre et d’assimiler les caractéristiques universelles des hommes « naturellement cools ».

Voici une liste NON-EXHAUSTIVE de ces caractéristiques puissantes – prêtez bien attention à chacune d’entre elles :

  • Un homme naturellement cool se fiche de ce que les gens pensent de lui.

Un mec cool n’accorde jamais trop de signification à n’importe quelle interaction. Il sait qu’il ne peut pas plaire à tout le monde, et il s’en accommode totalement.

  • Son respect et son amitié doivent être MÉRITÉS.

Pour gagner son respect, vous devez soit être l’ami de l’un de ses amis, soit lui montrer que vous êtes cool également. Ceci est vrai à la fois pour les hommes et les femmes qu’il rencontre. Il n’accorde aucun « point de bonus » au statut, à l’apparence ou aux biens matériels.

  • Il est ouvert et honnête, et n’a jamais peur de faire part de son opinion.

Un homme cool, sûr de lui, ne tourne pas autour du pot. Il dira toujours ce qui lui trotte dans la tête parce qu’il sait que les gens apprécient ce qu’il a à dire, et parce qu’il n’a pas peur d’agacer quelqu’un.

  • Il est ferme.

Si vous lui demandez s’il veut aller quelque part, il ne répondra pas « je ne sais pas » ou « que veux-tu faire ? ». Il vous dira « oui » ou « non », qu’il pense ou non qu’il s’agisse de ce que vous avez envie d’entendre.

  • Il a confiance dans ses choix.

Si vous lui dites que sa chemise est moche, il vous rétorquera que vous avez des goûts vestimentaires affreux.

  • Ce qu’il fait représente toujours ce qu’il y a de mieux.

Si une femme lui raconte à quel point elle s’est éclatée samedi soir, vous ne l’entendrez jamais dire « si seulement j’avais été là… ». Il sait que tout ce qu’il a pu être en train de faire était soit plus amusant, soit plus important.

  • Il représente toujours ce qu’il y a de mieux.

Si une femme parle d’un autre homme, il percevra toujours la nuance subtile qu’elle s’éclaterait davantage avec lui.

  • Les femmes ne sont jamais une priorité dans sa vie.

Il a toujours un but ou une priorité plus importante qu’ELLE à ses yeux, et aucune femme ne le contrôlera jamais.

Prenez une minute et passez ces caractéristiques en revue – trouvez des façons de les « assimiler » et de vous les approprier.

En faisant cela, vous découvrirez qu’elles deviennent une part « automatique » de celui que vous êtes – et les femmes se surprendront à être « naturellement » attirées vers vous.

w_265_h_265_ti_beingnaturallycool2Bien sûr, ce que j’ai partagé ici avec vous ne représente que la PARTIE ÉMERGÉE DE L’ICEBERG.

Si vous voulez vraiment apprendre à maîtriser le monde des femmes et des rencontres, et devenir l’un de ces hommes « naturellement cools », vous devez vous procurer un exemplaire de mon eBook.

C’est un enseignement de premier choix sur la façon de réussir avec les femmes – pas seulement sur la manière de les aborder et de les attirer, mais sur CHAQUE aspect du jeu.

Vous découvrirez un chapitre entier sur et comment rencontrer des femmes – ainsi que d’autres astuces et tuyaux mortels pour démarrer des conversations, obtenir facilement des numéros et des emails, faire ressentir chez les femmes envers vous une « attirance » viscérale et faire passer les choses à l’étape physique en douceur, sans être rejeté.

Mais vous apprendrez aussi comment vous développer vous-même au-delà des phrases et des techniques de drague. Vous apprendrez la manière de devenir le genre d’homme auquel les femmes ne peuvent résister, peu importe ce qu’il dit ou fait.

Pour plus de détails, rendez-vous à cette adresse : Doublez Votre Drague