Surmonter la peur de rencontrer des femmes

David DeAngelo vous enseigne comment surmonter instantanément la peur et le doute de soi au moment de rencontrer des femmes

w_265_h_265_ti_fearselfdoubtPar David DeAngelo

***Question***

Salut Dave,

J’ai vraiment tiré avantage de toutes vos techniques. Je suis en première année de fac, et je n’ai pas eu tellement de rencards. J’ai entendu parler de vos programmes durant les vacances d’hiver, mais étant loin de l’université, je n’ai pas alors eu l’occasion d’utiliser vos techniques. Mais je suis revenu il y a quelques jours et j’ai commencé à rencontrer des gens sur Internet. J’ai déjà eu un rencard VRAIMENT génial avec une femme splendide et plus âgée. Contrairement à avant, beaucoup plus de femmes semblent vraiment enthousiastes à l’idée de me parler et de faire pas mal de route pour venir me rencontrer. Même les filles à la fac réagissent. Avant-hier soir, une fille a passé la nuit avec moi. Maintenant que tout le monde reprend le chemin des cours, je suis sûr que j’aurai même davantage de succès.

Voici ma question. J’ai rencontré des tas de filles mignonnes au cours des derniers mois. Mais, parce que je faisais les choses À L’ANCIENNE, je n’ai pas tellement eu de succès avec elles. Y a-t-il une quelconque manière de pouvoir les attirer aujourd’hui, ou dois-je simplement abandonner et tout recommencer ?

Merci encore.

I.M.

*** Mes commentaires :

Tout d’abord, félicitations pour en être arrivé là et avoir fait en sorte que ces choses-là vous arrivent.

Pour répondre à votre question, je vais commencer par une petite analyse psychologique maison à deux balles…

J’ai remarqué une tendance chez les hommes que je trouve TRÈS intéressante : si un homme rencontre une fille et se sent attiré par elle, mais s’il ne réussit pas à faire passer les choses à un « niveau romantique », il aura tendance à penser à cette femme et à la façon de « tenter à nouveau » d’obtenir son attention, MÊME LORSQUE CELA N’A AUCUN SENS ET QU’IL Y A DES TAS D’AUTRES OPPORTUNITÉS AUTOUR DE LUI.

Je pense qu’il s’agit probablement d’un mécanisme de survie qui a mal tourné. Mais quoi que ce soit, c’est CASSE-PIEDS, si vous me demandez mon avis.

Dans environ 98% des cas, il est BEAUCOUP plus préférable de simplement continuer à mener votre vie et rencontrer de nouvelles femmes, que de revenir à la charge avec des femmes que vous aviez rencontrées dans le passé (lesquelles, pour une raison ou une autre, ne ressentent pas d’ATTIRANCE pour vous) et de tenter de les faire revenir autour de vous.

La plupart des hommes sourient comme une mauviette bidon en manque d’approbation lorsqu’ils parlent à des femmes qui les attirent.

Passez à la suite.

Vous avez tellement de succès à présent.

Tout ce que vous allez faire, c’est perdre votre temps et rendre les choses difficiles pour vous ET ces autres femmes, si vous revenez à la charge pour leur faire ressentir de l’attirance envers vous.

Bien sûr, s’il s’agit d’un groupe de riches mannequins, européennes, qui aiment vous acheter des cadeaux, qui vous laissent tenir les rênes et qui n’ont que faire des câlins après l’amour, alors oubliez tout ce que j’ai dit et à la place, consacrez le restant de vos jours à leur faire changer d’avis.

***Question***

Comment ça va Dave ? J’aime le boulot que vous avez accompli dans votre eBook… Être arrogant et drôle, le cadre de l’amitié, tout cela fonctionne à merveille. Toutefois, j’ai une question. Vous dites que l’humour arrogant et drôle fonctionne mieux lorsque l’on ne sourit pas, lorsqu’on a l’air sérieux. Cependant, beaucoup d’hommes que je connais et qui ont du succès avec les femmes disent que sourire constitue la chose la plus efficace pour attirer les femmes. Quel est votre avis sur le sourire ?

W., Californie.

Mes commentaires :

Voilà un sujet intéressant.

Je pense que la PLUPART des hommes sourient trop lorsqu’ils parlent à des femmes qui les attirent.

Bon, je dois modifier légèrement ce que je viens de dire.

Dites-moi ce que vous pensez de ça : la plupart des hommes sourient comme une mauviette bidon en manque d’approbation lorsqu’ils parlent à des femmes qui les attirent.

Je recommande à la plupart des hommes d’apprendre à contrôler tous les aspects de leur langage corporel, afin de pouvoir cesser de faire des choses leur donnant l’air d’être collants, de se confondre en excuses, d’essayer d’obtenir l’approbation d’une femme, etc.

Et sourire constitue l’un de ces aspects.

w_265_h_265_ti_fearselfdoubt2Ceci étant dit, je connais des types qui sourient BEAUCOUP lorsqu’ils rencontrent des femmes, et ils s’en sortent TRÈS bien.

Quel est leur secret ?

Ils connaissent tout ce qu’il faut pour BIEN le faire ; ainsi leur sourire ne donne pas l’impression qu’ils essayent de se faire aimer, de faire de la lèche à une femme, etc.

Faites ce travail sur vous-même.

Mais si vous avez été le genre de type qui essayait par le passé de faire en sorte que les femmes « l’aiment bien », alors vous auriez probablement intérêt à apprendre à moins sourire, et à être DAVANTAGE arrogant et drôle.

Et aussi… Si vous souhaitez recevoir un enseignement en profondeur sur le comportement arrogant et drôle, la manière d’aborder les femmes et d’utiliser votre langage corporel pour attirer rapidement les femmes… Alors imitez ce que ce type-là a fait : téléchargez un exemplaire de mon eBook « Doublez Votre Drague ».

C’est le moyen le plus rapide de vous « mettre à la page » dans chacun de ces trois domaines. Cessez de vous efforcer de comprendre tout seul ce que vous faites de travers – laissez-moi vous montrer vos erreurs, mais plus important encore, laissez-moi vous montrer de simples « ajustements » de ce que vous faites aujourd’hui… Qui vous offriront les RÉSULTATS que vous recherchez.

Vous réussirez là où les autres hommes échouent.

Pour plus d’informations sur mon eBook, rendez-vous vite à cette adresse : Doublez Votre Drague