Comment obtenir son numéro rapidement

Apprenez comment obtenir son numéro et son adresse e-mail rapidement

w_265_h_265_ti_getphonenumberPar David DeAngelo

J’ai perfectionné l’art d’obtenir des numéros de téléphones il y a quelques années.

Si une femme est célibataire, je peux aller la voir et obtenir son numéro rapidement. J’ai découvert plus tard, après avoir travaillé d’arrache-pied sur le sujet, qu’OBTENIR DES NUMÉROS DE TÉLÉPHONE SEULS N’ÉQUIVAUT PAS À UN SUCCÈS.

Lorsque vous appelez une femme pour la première fois, elle va souvent se comporter comme si elle n’était pas intéressée, ou pire, elle va même être sèche. C’est presque comme si c’était une autre personne que celle que vous avez rencontrée.

J’ai découvert qu’obtenir une adresse E-MAIL est non seulement plus facile, mais l’on obtient davantage de réactions positives à postériori. C’est presque comme si les femmes appréciaient le fait que vous réfléchissiez à ce que vous allez dire quand vous leur écrivez un e-mail et elles vous considèrent plus comme quelqu’un qu’elles connaissent.

Voici comment obtenir rapidement le numéro d’une femme :

Après avoir parlé à une femme pendant 3 ou 4 minutes, je dis souvent quelque chose du genre « C’était sympa de vous rencontrer. Je vais aller retrouver mes amis. »

En général elles ne savent pas quoi faire, car elles sont habituées aux hommes collants. La plupart du temps, elles disent « C’était sympa de vous rencontrer également… » Puis, alors que je me retourne et qu’on s’éloigne l’un de l’autre, je me retourne à nouveau et je dis « HÉ ! Vous avez une adresse e-mail ? »

Le « HÉ ! » les surprend un peu et le « Vous avez une adresse e-mail » n’est pas menaçant. Techniquement, je lui demande si elle POSSÈDE une adresse e-mail, et pas si elle VA ME LA DONNER.

Si elle dit « oui », je sors un crayon et un papier et je dis « Super, écrivez-la moi » et elle le fait. (C’est génial car je considère le « oui » comme un oui qui signifie qu’elle me donne son adresse. Et jusqu’ici, elles m’ont presque TOUTES donné leur adresse)

Puis, ALORS QU’ELLE EST EN TRAIN D’ÉCRIRE, je dis « Écrivez également votre numéro de téléphone. »

Lorsque vous demandez une adresse e-mail, ça ne présente pas beaucoup de risques pour une femme, elle va donc se dire « D’accord, je vais lui donner. » La plupart des femmes vont vous donner une adresse e-mail sans même y réfléchir, car elles savent qu’elles peuvent choisir plus tard de ne pas répondre.

Le truc magique qu’il y a à leur demander d’écrire leur numéro PENDANT qu’elles sont en train d’écrire leur adresse e-mail, concerne la psychologie du comportement humain.

Mentalement, elle a déjà dit « D’accord, je vais te donner mon adresse e-mail… » et elle est en train de l’écrire.  Lorsque vous dites « Et écrivez également votre numéro de téléphone », c’est tout simplement NATUREL de le faire.

Cela m’a pris BEAUCOUP de temps pour découvrir cette simple démarche, mais ça fonctionne comme par magie ! Vous verrez des femmes en train d’écrire leur numéro de téléphone ans même y réfléchir.

Comme je l’ai dit, j’ai essayé toute sorte de chose. Et j’ai obtenu des centaines de numéros de téléphone. J’utilise exactement ce scénario à chaque fois que je parle à une femme et que je veux obtenir son numéro de téléphone.

Note : Ayez toujours un stylo sur vous. Je préfère les Stylos Fisher Space (chrome) car ils sont petits, sobres, et les femmes l’adorent !

w_265_h_265_ti_getphonenumber2Si vous lisez cela et que vous vous dites, « Je veux connaître DAVANTAGE d’astuces comme celles-là afin d’obtenir PLUS de numéros et de rendez-vous, » vous devez alors faire un essai gratuit de mon eBook Doublez Votre Drague.

Je vous ferai part des secrets que mes centaines de lecteurs à travers le monde utilisent en ce moment-même pour rencontrer des femmes et obtenir plus de rendez-vous. Vous apprendrez comment aborder les femmes, comment obtenir plus de rendez-vous, les endroits amusants et GRATUITS où emmener les femmes, au lieu de payer pour des dîners coûteux, comment passer à l’étape physique, et bien plus.

Il est temps pour vous de vous occuper de cette partie de votre vie – afin que vous puissiez aller voir N’IMPORTE QUELLE femme en toute confiance, en ayant la meilleure chance de repartir avec son numéro. Dans mon eBook, je vous montrerai EXACTEMENT comment faire cela, étape par étape… Et bien plus encore.

Découvrez comment télécharger votre eBook en cliquant sur ce lien :

L’eBook est disponible ici : Doublez Votre Drague