Les hommes devraient-ils offrir des verres aux femmes ?

David DeAngelo vous donne la réponse à cette sempiternelle question : est-ce qu’offrir des verres aux femmes est ou non une bonne chose ?

w_265_h_265_ti_shouldguysbuydrinksPar David DeAngelo

Nous sommes tous passés par là… Vous sortez avec une femme, vous offrez des verres, payez à dîner… Et vous n’obtenez rien en retour à la fin de la soirée. Cessez de gâcher votre temps et votre argent – et découvrez EXACTEMENT comment gérer ces situations, comme David D. le montre en répondant à la question de ce lecteur :

***Question***

J’ai rencontré cette nana canon (7,5/10) dans un bar il y a quelques semaines. Au début, j’étais à côté de la plaque, je ne savais pas quoi dire (c’était une longue journée) et lorsque mon pote était occupé à draguer son amie, je me suis simplement éloigné en disant « salut ». J’ai pris ma bière, je me suis éloigné un petit moment le temps de trouver quelques répliques et c’est là que les choses sont devenues intéressantes. Je pouvais deviner qu’elle était un peu troublée du fait que je ne dise que « salut » et que je me sois éloigné pendant que mon pote paradait. Incroyable. Donc je suis revenu, je l’ai pas mal taquinée, puis je me suis éloigné… Encore une fois. Les choses suivent leur cours, je vais parler à mes autres potes qui nous accompagnent, je vais la voir sur la piste de danse (mon pote toujours collé à « l’amie »), et à présent me voilà bien échauffé avec le comportement arrogant et drôle. Je vois ce type avec le pull le plus moche jamais créé, je lui montre du doigt et lui demande si elle pense qu’il a dépecé son canapé pour fabriquer ce truc-là. Elle a adoré ça…

Plus tard, si elle n’avait pas joué la carte « nous sommes ivres, ne faisons pas l’amour », j’aurais certainement conclu l’affaire… Lors de notre première sortie après notre rencontre dans le bar.

Dave, vos enseignements sont véritablement stupéfiants. J’ai une question pour vous. Je SAIS que nous ne sommes pas supposés payer quoi que ce soit car c’est digne d’une mauviette (et c’est cher), mais que fait-on lorsque l’on sort, que l’on atteint le premier round parce que l’on a perdu un pari avec cette fille et qu’au moment où le round deux commence, elle reste assise là en s’attendant à ce qu’on lui paye un verre ?

JMS, Detroit.

>>>Mes commentaires :

Eh bien, j’aimerais d’abord commenter votre histoire à propos de la façon dont vous avez rencontré cette fille en particulier.

Si elle ressent une puissante ATTIRANCE émotionnelle pour vous, alors rien d’autre n’a d’importance.

Vous avez vraiment fourni un exemple formidable de comment être très DIFFÉRENT de la plupart des hommes, et de la façon d’assembler bon nombre de mes idées et de les appliquer avec succès.

L’idée de s’approcher d’une femme, de dire « salut » puis de S’ÉLOIGNER est géniale (uniquement si vous avez de bonnes raisons d’être sûr de la revoir… Comme dans un scénario de bar typique).

Que font la PLUPART des hommes ?

Ils commencent à parler à une femme, ils CONTINUENT de lui parler, essayent de tenir une conversation « normale », de lui offrir un verre, etc.

Dans votre cas, vous avez APPÂTÉ son esprit en faisant quelque chose d’inattendu… Vous avez dit «salut», puis vous vous êtes éloigné.

Cela lui fait se demander des choses telles que :

« Pourquoi est-il parti ? »

« Peut-être m’a-t-il trouvée attirante, mais quand j’ai ouvert la bouche, il n’a pas aimé ma personnalité ».

« Pourquoi ne m’a-t-il pas offert un verre ni draguée comme les autres mecs ici ? ».

… Etc., etc., etc.

Cela montre que vous vous contrôlez, que vous avez des choses à faire, que vous pourriez la prendre, ou la laisser.

Concernant les rencontres et le fait d’offrir des verres…

La réalité de la situation, c’est que la plupart des femmes S’ATTENDENT à ce qu’un homme paye lors d’une rencontre.

J’ai eu cette conversation avec BEAUCOUP, BEAUCOUP de femmes, et quand je les défie et leur explique que cela crée un déséquilibre, lorsqu’un homme commence à payer dès le début, la plupart des femmes se mettent à dire des choses comme :

  1. « Je n’aime pas les hommes fauchés ».
  2. « Un gentleman paiera toujours pour une dame ».
  3. « Je ne veux pas d’un homme qui n’a pas les moyens de me sortir ».

D’après mon humble opinion personnelle, le meilleur moyen d’éviter de devoir inviter une femme à dîner, c’est DE TOUT D’ABORD NE PAS L’INVITER À DÎNER.

w_265_h_265_ti_shouldguysbuydrinks2Je sais que ça paraît évident, et vous m’avez entendu le dire de 100 façons différentes, mais vous POUVEZ VRAIMENT éviter de payer des choses rien qu’en évitant les SITUATIONS.

Si elle ressent une puissante ATTIRANCE émotionnelle pour vous, alors rien d’autre n’a d’importance.

Regardez autour de vous.

Il y a des femmes ravissantes, intelligentes, qui ont réussi et que vous connaissez probablement EN CE MOMENT qui sortent avec des types qui les traitent mal… Des types que ces femmes doivent même entièrement supporter dans bien des cas…

POURQUOI ?

Eh bien, tout a commencé avec l’ATTIRANCE.

Et c’est ce sur quoi vous devriez vous concentrer… CRÉER DE L’ATTIRANCE… Et non pas gaspiller de l’argent dans des rencards somptueux, des dîners et des boissons.

Si je devais réfléchir à un moyen facile de vous aider à commencer et à apprendre EXACTEMENT comment créer rapidement de l’attirance avec une femme… Je vous dirais d’aller jeter un oeil à mon eBook, « Doublez Votre Drague ».

Vous pouvez apprendre les BASES de la façon de créer de l’attirance ; je partage également avec vous quelques idées formidables d’endroits gratuits ou peu onéreux où emmener les femmes, sans avoir besoin de boissons ou de dîners hors de prix.

Obtenez toutes les informations en vous rendant à cette adresse : Doublez Votre Drague