Comment éviter la zone ami

Vous pensez qu’elle veut simplement que vous soyez amis ? Songez-y à nouveau. Apprenez ce qu’est la zone ami, et comment éviter de finir dans la zone ami

w_265_h_265_ti_avoidfriendzonePar David DeAngelo

Vous avez rencontré une femme que vous pensez très probablement être « la perle rare », mais elle vous dit qu’elle ne ressent rien de « romantique » auprès de vous. Apprenez le seul et unique secret de ce que cela demande pour lui faire avoir « le béguin » pour vous, ainsi que ce qu’il vous faut ÉVITER de faire, de sorte que vous ne soyez pas encore et toujours bloqué dans la « zone ami » avec des femmes exceptionnelles.

***Question d’un lecteur***

Salutations,

Je pense investir dans votre programme, mais j’ai une question pour vous avant de le faire… Je pense avoir rencontré « la perle rare », mais j’ai du mal à le lui faire réaliser. Je lui ai couru après pendant environ cinq mois… Et j’ai le sentiment qu’elle est vraiment prudente en matière de relations. Elle est très axée sur les résultats (ce qui constitue l’une des nombreuses choses pour lesquelles je l’aime, à propos), donc elle est très occupée et – je le suspecte – elle a eu sa dose par le passé ; elle est sage en matière de relations. Bref, à plusieurs reprises, j’ai eu l’impression que les choses avançaient, mais elle a alors fait marche arrière. Peut-être a-t-elle été « effrayée » et a-t-elle fait un grand pas en arrière pour se protéger elle-même. Plus récemment, nous étions sortis pour la première fois depuis qu’elle avait terminé ses cours et, pour autant que j’étais capable de le déterminer, elle me donnait le feu vert toute la soirée. Au cinéma, j’ai glissé mon bras autour d’elle et elle s’est blottie contre moi, posant sa tête sur mon épaule. Plus tard, nous sommes allés voir un groupe dans un bar, et au moment de partir, elle a tendu le bras par-dessus la table pour me tenir la main pendant un moment. En revenant à la voiture, il faisait assez froid, et lorsqu’elle s’en est plaint, je l’ai prise dans mes bras. Elle a réagi en se blottissant : elle a appuyé son visage contre mon épaule et s’est avancée pour se coller corps contre corps – hanches contre hanches, épaules contre épaules, et tout ce qui va avec. Quand nous sommes revenus chez elle, j’ai tenté de l’embrasser et elle a esquivé d’une telle façon que cela aurait été extrêmement maladroit pour moi d’insister.

De toute façon, nous nous sommes retrouvés ensemble depuis (en fait, je lui ai proposé de lui préparer à dîner, et elle s’est en quelque sorte arrangée pour que je sois son invité, et donc elle a cuisiné pour moi) et nous avons discuté pendant un moment. Elle a dit, précisément, qu’elle pensait que la relation aurait pu évoluer de façon romantique, mais que ça n’avait pas été le cas, et elle n’était pas sûre de savoir pourquoi. À ce moment-là, elle me dit qu’elle ne croit pas que ce soit un jour le cas. Nous restons des amis très proches, mais je continue à croire que c’est la perle rare, et je lui ai dit que j’allais continuer à lui courir après. Cela lui convient de continuer de passer du temps ensemble (pour l’instant, en ce qui la concerne, comme des amis proches).

Ma question est la suivante : croyez-vous que votre programme puisse m’aider à lui faire changer d’avis sur la question ? Si tel est le cas, pourquoi ?

Merci,

B.

*** Mes commentaires :

OK, asseyons-nous pour ce sujet-là.

Accrochez-vous bien à quelque chose car je suis sur le point de vous engueuler pour votre plus grand bien…

Vous ne pouvez pas la CONVAINCRE d’avoir le béguin pour vous en lui courant après et en lui disant ce que vous « ressentez » pour elle

VOUS PASSEZ COMPLÈTEMENT À CÔTÉ DES ÉVÈNEMENTS !

CETTE FEMME VOUS APPRÉCIE VRAIMENT, ET VOUS FAITES TOUT FOIRER EN AGISSANT COMME UNE MAUVIETTE EN MANQUE !

Au tout début de votre email, vous avez dit quelque chose qui paraphrasait EXACTEMENT ce qu’il se passait…

Vous avez dit, « … Je pense que j’ai rencontré la perle rare, mais j’ai du mal à le lui faire réaliser. Je lui ai couru après pendant environ cinq mois… ».

Vous avez du mal à lui faire RÉALISER ça ?

Vous lui avez COURU après ?

Est-ce que vous supposez qu’à un moment au cours des cinq PROCHAINS mois, elle va se réveiller un jour et éprouver une puissante ATTIRANCE pour vous parce que vous aimez lui courir après et lui dire tout ce que vous ressentez pour elle ?

En temps normal je me moquerais de vous ici, en vous disant que vous n’avez rien pigé… Bla, bla, bla.

Mais pour une quelconque raison, j’ai l’impression que je dois simplement vous exposer directement les choses.

Écoutez, mec… La raison pour laquelle elle vous dit qu’elle « ne sait pas pourquoi les choses n’ont pas évolué de manière romantique », c’est qu’elle NE RESSENT RIEN.

Elle ne RESSENT RIEN.

Pigé ?

ELLE NE RESSENT RIEN !

Elle ne ressent pas d’ATTIRANCE pour vous.

Vous ne pouvez pas la CONVAINCRE d’avoir le béguin pour vous en lui courant après et en lui disant ce que vous « ressentez » pour elle

L’attirance, comme je le dis toujours, N’EST PAS UN CHOIX.

Vous vous comportez comme la plupart des hommes qui pensent des choses telles que : « si seulement elle savait ce que je ressens pour elle, elle ressentirait la même chose » et « si je continue à lui courir après, elle verra en fin de compte à quel point je l’aime », etc.

Eh bien, devinez quoi ?

ÇA N’ARRIVERA PAS, TOUT SIMPLEMENT.

Ce que vous devez faire, c’est recevoir un enseignement de premier choix sur la façon dont l’ATTIRANCE fonctionne chez une femme.

C’est la seule chose dans laquelle je vous ferai plonger le nez (en plus de cesser de passer autant de temps avec elle, de lui dire ce que vous ressentez et de ne pas sortir avec d’autres femmes… Mais je m’égare…).

w_265_h_265_ti_avoidfriendzone2Le meilleur endroit où recevoir cet enseignement ?

Mon eBook « Doublez Votre Drague ».

C’est la meilleure et seule source que je connaisse pour apprendre comment faire ressentir à une femme de l’ATTIRANCE pour vous – et comment ne pas TOUT FAIRE FOIRER.

Hé, je ne connaissais pas non plus ces choses-là… Mais j’ai pris le temps d’apprendre et je vous suggère de faire la même chose. Si cette fille est vraiment aussi importante que ça à vos yeux aujourd’hui, vous lui devez, ainsi qu’à vous-même, de vous reprendre en mains.

Mais faites-le vite, parce que si elle est aussi formidable que ça, vous perdez du temps et un autre type, qui lui sera véritablement doué pour toute cette histoire d’attirance, va venir prendre votre place.

Ce que vous apprendrez dans mon eBook constitue un enseignement qui vous suivra toute votre vie – à vous de me dire si c’est ou non INESTIMABLE.

Vous pouvez retrouver tous les détails à cette adresse : Doublez Votre Drague