Comment doper votre confiance en vous avec les femmes…

Pourquoi les femmes aiment la confiance en soi et ce que vous pouvez faire immédiatement pour doper votre confiance en vous et obtenir des rencards

w_265_h_265_ti_boostyourconfidencePar David DeAngelo

J’aimerais aborder un problème tellement fréquent que cela semble même stupide d’en parler…

C’est l’idée que trop souvent, nous utilisons nos émotions et nos esprits puissants pour nous conduire nous-mêmes à ÉCHOUER avec les femmes plutôt qu’à RÉUSSIR avec les femmes.

La peur des femmes peut en réalité devenir une HABITUDE menant à l’échec.

Laissez-moi vous poser une question :

Avez-vous déjà été dans une situation où vous aviez vu une femme que vous vouliez rencontrer, mais où vous ne vous étiez pas approché pour lui parler ?

Purée. Bien évidemment… Nous avons tous vécu ça.

C’est UNIVERSEL. Nous sommes tous passés par là tellement de fois que la question n’a même pas besoin d’être posée.

Mais, la question à laquelle je souhaite répondre, c’est « pourquoi » ?

Comment se fait-il que lorsque nous voyons une femme que nous aimerions rencontrer, nous ne nous approchons tout simplement pas d’elle pour commencer à lui parler ?

Qu’avons-nous au fond de notre tête qui nous empêche simplement de LE FAIRE ?

Pourquoi nous empêchons-nous de connaître le succès, alors que ce serait TELLEMENT FACILE ?

Et, il y a une question encore PLUS intéressante :

Comment surmontons-nous ce modèle autodestructeur de pensée et d’action ?

J’ai un ami que j’ai vu récolter 25 numéros de téléphone au cours d’un weekend (je l’ai vu obtenir chacun d’entre eux…)… Et ils provenaient tous de femmes qu’il avait rencontrées sur place.

La plupart lui ont pris moins de 5 minutes avant de les obtenir.

Bon, j’ai de nombreux AUTRES amis qui peuvent à peine demander à une femme son numéro après lui avoir parlé UNE CENTAINE DE FOIS… Tout en SACHANT qu’elle est célibataire.

La réponse rapide, c’est que nous autres les hommes laissons, pour la plupart d’entre nous, nos RÉACTIONS ÉMOTIONNELLES initiales et notre IMAGINATION nous empêcher d’agir

À propos, j’ai BEAUCOUP d’amis de ce genre…

Donc, mais que se passe-t-il ?

Eh bien, comme la plupart des réponses à ce genre de question, l’explication et la solution sont à la fois très simples et TRÈS complexes.

Comment doper votre confiance en vous

La réponse rapide, c’est que nous autres les hommes laissons, pour la plupart d’entre nous, nos RÉACTIONS ÉMOTIONNELLES initiales et notre IMAGINATION nous empêcher d’agir.

Autrement dit, nous voyons une femme que nous aimerions rencontrer, nous devenons nerveux (pour des raisons que nous ne pouvons expliquer de manière logique), nous éprouvons de la PEUR, nous nous façonnons toute une variété d’IMAGES MENTALES négatives et nous décidons finalement que ça n’en vaut pas la peine… Et donc, nous nous éloignons simplement.

Mais, n’est-ce pas là un comportement INSENSÉ ?

Je veux dire, ça n’a absolument aucun sens quand vous y songez et y réfléchissez VRAIMENT, pas vrai ?

N’est-il pas sensé de devoir simplement RÉALISER que rien de mal ne va se produire, et de modifier immédiatement la façon dont nous nous comportons envers les femmes ?

Maintenant que nous SAVONS ce que nous faisons, ne devrions-nous pas être capables de passer cette porte et…

… De commencer à rencontrer des femmes DÈS MAINTENANT ?

Eh bien, oui… Nous DEVRIONS être capables de faire cela.

Mais nous ne le pouvons pas. Ou ne le faisons pas.

Aussi, quelle est la réponse ?

Eh bien, tout d’abord vous devez ROMPRE avec cette HABITUDE consistant à vous sentir MAL et à avoir PEUR, et APPRENDRE l’habitude consistant à vous sentir BIEN et à être OPTIMISTE.

Rappelez-vous, vous avez fait les choses à votre manière pendant longtemps jusqu’à présent, donc cela pourrait demander un peu d’ENTRAINEMENT avant d’être capable de faire cela dans l’instant présent chaque fois qu’il le faut…

Voici quelques mesures à prendre :

#1. Prenez du temps pour imaginer de façon très nette le MEILLEUR résultat possible après avoir approché et parlé à une femme que vous trouvez attirante. Chaque fois que vous voyez une femme que vous aimeriez rencontrer, faites simplement ceci. Essayez cela durant quelques jours. Ensuite, réalisez que ce MEILLEUR résultat est bien plus plausible que votre PIRE idée de ce qu’il pourrait arriver. Lisez cela à nouveau. Votre MEILLEUR résultat EST BIEN PLUS PLAUSIBLE que votre pire idée.

#2. Établissez une liste « réaliste » des pires choses qui pourraient arriver, puis décidez exactement de ce que vous feriez si n’importe laquelle d’entre elles se produisait effectivement. Vous vous rendrez compte que vous pouvez y faire face et y survivre.

#3. Réalisez que ne PAS prendre de risque pour rencontrer une femme représente en fait un risque PLUS IMPORTANT à LONG TERME au cours de votre vie. Si vous ne vous risquez PAS à la rencontrer, vous ne saurez jamais ce qu’il aurait pu se produire, et si vous en prenez l’habitude, cela vous empêchera de réaliser TOUS vos rêves au cours de votre vie.

Vous me suivez ?

Servez-vous de ces idées pour sortir et surmonter votre habitude de ne pas parler aux femmes. Faites-le maintenant.

Au fait, dans mon eBook « Doublez Votre Drague », j’aborde les concepts de confiance en soi, d’autosuggestion et de personnalité de manière TRÈS détaillée. En réalité, je considère que le chapitre où je parle de ces choses-là constitue la partie la PLUS importante de TOUT le livre.

w_265_h_265_ti_boostyourconfidence2Pourquoi ?

Parce que tant que vous ne maîtrisez pas cet aspect – « l’inner game », pour ainsi dire – n’importe quelle technique que vous pouvez apprendre ne sera jamais aussi efficace qu’elle pourrait l’être.

Et lorsque vous maîtriserez EFFECTIVEMENT la partie inner game, les techniques que je vous enseigne s’avèreront dix fois plus puissantes…

Le meilleur moyen de maîtriser cela consiste à lire mon eBook, donc procurez-vous en un exemplaire et constatez les résultats pour vous-même.

Pour plus de détails, rendez-vous simplement à cette adresse : Doublez Votre Drague