Rencontrer des femmes dans les bars

David DeAngelo partage les connaissances de son programme vidéo « Rencontrer des Femmes dans les Bars et les Boîtes »

w_265_h_265_ti_talkwomenbarsPar David DeAngelo

Quand vous commencez à parler à une femme dans un bar ou une boîte, il est CRUCIAL que votre conversation soit excitante et divertissante – dès le tout début.

A la différence d’un rendez-vous où vous pouvez supporter un moment ennuyeux, dans une boîte vous devez constamment être en train de faire s’accroître l’attention qu’elle vous porte, ou bien elle passera au type suivant.

L’une des choses les plus importantes dont il vous faut vous souvenir, c’est d’ÉVITER À TOUT PRIX LES DISCUSSIONS BANALES.

Ne parlez pas du travail, de vos affaires, de politique, de religion ou de famille – MÊME SI vous partagez ces choses-là en commun.

Si vous vous surprenez à entrer dans la « zone ennuyeuse », changez rapidement de sujet – et faites-le basculer de manière drôle et arrogante.

Quelques « plans B » en cas de conversations ennuyeuses

Trouvez quelque chose de drôle en train de se passer dans la boîte et faites-le lui remarquer, du genre : un homme en train d’essayer de draguer une fille qui ne s’intéresse visiblement pas à lui, un homme en train de la mater (ou faites-lui remarquer une FILLE en train de la mater) ou un type avec la tenue la plus stupide.

Dites-lui que vous allez lui arranger un rencard et choisissez pour elle des hommes ayant l’air marrant dans la boîte de nuit. Faites-lui choisir des filles pour vous.

Dites-lui de vous divertir avec une histoire drôle ou une blague. Cela fait diminuer la pression qui pèse sur elle et la fait travailler pour vous garder auprès d’elle et continuer à vous divertir.

Vous pouvez également jouer à des petits jeux que les femmes trouvent totalement charmants – comme celui des « préférences » où vous vous demandez chacun votre tour ce que vous préférez : votre glace préférée, votre restaurant préféré, etc. Ajoutez-y du piment en prenant cela à l’extrême – demandez-lui quelle a été l’expérience la plus folle qu’elle ait eue dans un restaurant, la nourriture la plus bizarre qu’elle ait jamais goûtée, etc.

Un autre jeu génial, c’est celui du P.R.É.N.O.M. Prenez chaque lettre du prénom de l’autre personne et faites-en quelque chose d’amusant. Par exemple, si vous parlez à une fille prénommée JEN, vous pourriez dire : «OK… J comme Jamais tranquille ; E comme Extrêmement intello ; N comme… N’arrête pas de me coller en boîte ! ». Ensuite, faites-lui faire la même chose avec votre prénom. C’est une occasion formidable de voir combien ELLE peut être drôle et spirituelle, ce qui est toujours bon signe…

Vous « approprier » la conversation

Souvent lorsque vous rencontrez une femme dans un bar ou une boîte, elle devra se protéger contre le fait de rencontrer plusieurs abrutis d’affilée. Donc, elle affichera devant vous un certain comportement…

Souvent lorsque vous rencontrez une femme dans un bar ou une boîte, elle devra se protéger contre le fait de rencontrer plusieurs abrutis d’affilée. Donc, elle affichera devant vous un certain comportement… Mais si vous pouvez lui montrer que cela ne vous affecte pas – ou encore mieux, retourner cela à votre avantage – vous déclencherez IMMÉDIATEMENT chez elle une attirance profonde.

Voici quelques exemples :

  1. Si elle commence à se vanter de son nouveau sac à main, dites « tu es si stupide ».
  2. Si elle vous demande de faire quelque chose pour elle, dites « que me donneras-tu en échange ? ». Si la réponse ne vous plaît pas, alors ne le faites pas.
  3. Si vous dites que vous allez quelque part et qu’elle s’exclame « oh, je déteste cet endroit !», dites : « eh bien, lui non plus ne t’aime pas ».
  4. Si elle vous demande quel est l’endroit le plus fou où vous ayez fait l’amour, répondez, puis demandez-lui quelle a été la POSITION la plus dingue qu’elle ait essayée en faisant l’amour. Cela vous vaudra un rire et elle deviendra probablement trop timide pour répondre, vous faisant ainsi passer pour « le plus cool » de vous deux.

Quand vous essayez ces techniques, il est important de paraître cool et amusant, et non cynique et prétentieux.

w_265_h_265_ti_talkwomenbars2Ces astuces devraient vous permettre de commencer…

… Mais si vous souhaitez MAÎTRISER cette aptitude, au point de pouvoir avoir des conversations amusantes et charmeuses avec n’importe quelle femme, et la quitter en la faisant se languir de vous revoir à nouveau, alors vous devez vous procurer un exemplaire de mon eBook « Doublez Votre Drague ».

À l’intérieur, je partagerai avec vous des astuces mortelles sur la façon de parler aux femmes, de les aborder et d’obtenir leur numéro rapidement, des idées de rencards gratuits et amusants, ainsi que la manière de faire passer les choses en douceur à l’étape physique, sans être rejeté.

Ce livre constitue le meilleur moyen pour vous d’améliorer de façon radicale votre succès avec les femmes, et vous pouvez commencer à utiliser ces astuces et ces techniques – et à constater des résultats – IMMÉDIATEMENT.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur cette page : Doublez Votre Drague