Les erreurs avec les femmes qui sabotent les premiers rendez-vous

Comment les hommes sabotent les premiers rendez-vous et comment éviter de commettre ces erreurs que les hommes font avec les femmes

w_265_h_265_ti_screwupfirstdatesPar David DeAngelo

Je reçois beaucoup de messages d’hommes qui m’écrivent pour me demander comment se comporter avec les femmes. Beaucoup de ces questions portent sur la première rencontre ou le premier rendez-vous.

J’ai pensé que je devais partager avec vous un concept qui me semble essentiel de comprendre si vous vous demandez comment vous comporter avec une femme que vous venez de rencontrer.

Une erreur que presque tous les hommes commettent

J’ai remarqué une différence CRUCIALE entre la façon dont les hommes et les femmes agissent quand ils rencontrent un « partenaire potentiel ».

Les femmes agissent habituellement d’une manière qui peut être caractérisée ainsi :

« Tu m’intéresses. Je voudrais mieux te connaître et nous pourrons voir où cela nous mène.»

Les hommes agissent habituellement d’une manière qui peut-être caractérisée ainsi :

« Tu m’intéresses tellement que j’en suis nerveux. En fait, je suis déjà en train de penser à toi en temps que petite amie potentielle ou épouse… ou au moins un coup d’un soir. »

Autrement dit, les femmes sont généralement informelles et décontractées quand elles rencontrent un homme pour la première fois…

Mais les HOMMES ont tendance à agir comme si toutes les filles étaient des ÉPOUSES POTENTIELLES.

Comme vous pouvez l’imaginer, cela crée beaucoup de tension et de pression.

Et je ne parle pas de celles qui sont POSITIVES, mais de celles qui amènent les hommes à frissonner et trembler de nervosité, et amènent les femmes à se sentir mal à l’aise car un HOMME l’est lui-même.

Je SAIS que vous pouvez vous y retrouver d’une certaine manière.

La réponse

La solution simple à cela est…

NE LE FAITES PAS.

Si vous commencez à vous comporter de façon bizarre et nerveuse quand vous vous adressez à une femme, arrêtez-vous et essayez une des approches différentes que j’enseigne dans mon eBook « Doublez Votre Drague ».

Ce que je préfère, c’est de SUPPOSER que toutes les femmes ont QUELQUE CHOSE qui va me gêner, me déranger, ou faire FOIRER LEURS CHANCES avec moi.

La raison PRINCIPALE pour laquelle je fais ça est…

SURPRISE…

PARCE QUE C’EST VRAI !

Mais bien sûr.

Le fait est que LA PLUPART des femmes ne sont PAS compatibles à « long terme » avec la plupart des hommes. Autrement dit, si vous entrez réellement dans une relation à long terme avec une femme en particulier, il y a de grandes chances qu’il y ait des choses à propos d’elle que vous n’aimiez pas.

Un de mes thèmes arrogants et drôles préférés à suivre est « Tu es en train de faire foirer tes chances avec moi ».

Disons que je marche dans la rue avec une fille pour aller prendre une tasse de thé. Supposons que je l’ai rencontrée la nuit précédente, que j’ai obtenu son numéro de téléphone et que maintenant, nous nous dirigeons vers mon salon de thé favori.

Sur le chemin, elle trébuche sur la porte et renverse son thé.

Je pourrais la regarder, secouer la tête d’une manière « exagérée et faussement gênée » et en disant : « Cette relation ne va pas marcher » ou « Que t’avais-je dis à propos de ce type de comportement ? ».

Autrement dit, je suis en train de communiquer tout l’INVERSE de « tu es une épouse potentielle ». Je suis en train de dire « Je suis tellement à l’aise avec toi que je peux même me moquer gentiment de toi sans me soucier de ce que tu penses de moi ».

Est-ce que cela parait un peu fou ?

Bien, cela devrait l’être.

Mais croyez-moi.

Je n’ai pas développé des idées arrogantes et drôles en une nuit… J’ai fait beaucoup de recherches, donc croyez-moi. Je partage un grand nombre d’idées comme celle-ci dans mon eBook « Doublez Votre Drague ». Quand vous l’aurez lu et que vous les aurez appliquées, envoyez-moi juste un email en me disant « vous aviez raison » et je vous répondrai « je vous l’avais dit ».

Détendez-vous. Soyez cool. Faîtes des blagues à propos d’elle gâchant les chances qu’elle a avec vous. Dîtes-lui qu’elle est une amie sympa. Supposez qu’elle a des défauts qui vont vous ennuyer, puis indiquez-les lui (d’une manière Arrogante et Drôle, bien sûr).

Ne perdez pas votre sang-froid. Cela pourrait vous être fatal.

Une autre remarque :

La plupart des hommes ne « comprennent » pas les femmes.

Ils cherchent des astuces et des « phrases de drague » quand vient le moment d’APPRENDRE à rencontrer des femmes mais ils ne réalisent pas que toutes les astuces du monde ne les aideront pas s’ils ne COMPRENNENT pas « ce qui se passe ».

C’est là qu’intervient mon eBook…

À l’intérieur, j’enseigne tout à partir de zéro pour faire progresser les choses du début à la fin… de la première rencontre jusqu’au premier rendez-vous… tout jusqu’à la chambre à coucher et au-delà.

Vous apprendrez comment surmonter vos croyances limitatives sur les femmes… comment éliminer vos peurs de parler aux femmes… comment faire ressentir aux femmes une ATTIRANCE envers vous, même si vous n’avez pas d’argent ou une très belle apparence, etc.

Autrement dit, c’est un système complet.

Vous apprendrez tout ce que vous devez savoir afin de pouvoir commencer à rencontrer et à sortir avec plus de femmes IMMÉDIATEMENT.

Tous les détails figurent ici… allez y jeter un coup d’oeil : Doublez Votre Drague