Comment trouver une petite amie

David DeAngelo vous montre des astuces simples sur la façon de transformer un rendez-vous occasionnel en une chance d’avoir une petite amie

w_265_h_265_ti_getyourselfagirlfriendPar David DeAngelo

Je pense que beaucoup d’hommes se demandent « y a-t-il quelque chose que je devrais faire DIFFÉREMMENT si j’aimerais transformer un rendez-vous occasionnel en une petite amie ? ».

La raison pour laquelle je souhaiterais aborder cette question, c’est que je pense que de nombreux hommes se demandent s’ils devraient faire quelque chose de DIFFÉRENT dans le cas où ils désireraient poursuivre une relation avec une femme, plutôt que de sortir avec elle de temps à autre simplement pour s’éclater à court terme.

Je pense personnellement que les femmes possèdent une programmation spéciale lorsqu’il est question d’hommes pouvant donner matière à une relation amoureuse. Elle leur dit, « s’il me chasse, fuis. S’il ne me chasse pas, chasse-le ».

Bien sûr, c’est une généralisation et ça ne se vérifie pas toujours… Mais c’est suffisamment vrai dans la plupart des cas….

Si vous appelez sans arrêt une femme, elle ne vous appellera probablement pas. Si vous emmenez une femme dîner 4 fois par semaine, elle ne vous invitera probablement pas chez elle pour dîner.

D’un autre côté, si vous sortez avec une femme et qu’elle passe un moment FORMIDABLE avec vous, et si ensuite vous ne l’appelez pas pendant plusieurs jours, ou peut-être juste 3 minutes le temps de lui dire que vous êtes occupé et de prévoir une sortie pour les jours suivants, ELLE PENSERA À VOUS TOUT LE TEMPS.

Si vous donnez l’impression d’être dans une relation, alors une femme aura une décision bien plus importante à prendre, et elle prendra toute une variété de choses en considération… De simples gestes prendront une nouvelle signification.

Si vous recherchez UNIQUEMENT une « relation », alors cela ressortira lors de tous vos échanges avec les femmes. Vous poserez des questions différentes, vous répondrez aux questions différemment et miserez sur le long terme. Cela peut causer tout un tas de problèmes si c’est fait « trop souvent, trop tôt ».

Mon expérience des rencontres avec les femmes…

Mon expérience personnelle, c’est que les femmes agiront de façon bien plus « authentique » si vous ne mettez aucune pression sur la situation. C’est lorsque vous vous comportez dès le tout début comme si c’était « le mariage ou la rupture » que VOUS CHERCHEZ DE SERIEUX ENNUIS !

Abordez le sujet tout entier avec cette attitude : « je suis ouvert à toute grande opportunité qui se présente d’elle-même »

Un autre point crucial dont je me suis rendu compte, c’est que LE SIMPLE FAIT DE RECHERCHER OU NON UNE RELATION NE VEUT PAS DIRE QUE JE RESSENTIRAI LA MÊME CHOSE DANS UNE SEMAINE.

J’ai connu des fois dans ma vie où j’étais célibataire et où je pensais, « je ne suis pas actuellement dans une relation », et où je rencontrais alors une femme fantastique qui me faisait changer d’avis.

Il y a aussi eu des fois où j’avais envie d’une relation, mais où je m’éclatais plus en étant célibataire, donc je n’en ai pas recherché une.

La meilleure idée : abordez le sujet tout entier avec cette attitude : « je suis ouvert à toute grande opportunité qui se présente d’elle-même ».

Lorsque vous êtes avec une femme que vous venez juste de rencontrer, ne mettez pas la pression. Reculez-vous. Soyez cool.

(SURTOUT si une femme est extraordinairement attirante… Les femmes attirantes ont l’habitude que les hommes craquent trop rapidement pour elles, et cela les refroidit).

Si vous êtes amené à aborder le sujet, dites « eh bien, je suis célibataire en ce moment, et si je rencontre une femme que j’aime vraiment, alors on verra bien ce qu’il se passera ». Beaucoup d’hommes ne veulent pas donner l’impression d’être « effrayés à l’idée de s’engager ». Mais n’en faites pas trop pour prouver que vous ne l’êtes pas… Car vous passerez pour une mauviette si vous vous donnez trop de mal. Une femme ne vous fuira pas si vous ne l’appelez pas 10 fois par jour. En fait, elle fuira PROBABLEMENT si vous l’appelez trop souvent.

Un autre point de vue que j’ai, et j’en parle en détails dans mon eBook, c’est que BEAUCOUP de problèmes au sein d’une relation sont le résultat de gens qui ne se connaissent pas bien, qui s’engagent l’un envers l’autre trop sérieusement et trop rapidement. C’est une autre chose importante à MENTIONNER si une femme vous force à aborder le sujet.

w_265_h_265_ti_getyourselfagirlfriend2Si vous l’aimez VRAIMENT, appelez-la plusieurs fois par semaine et voyez-la chaque semaine, ou une semaine sur deux, durant quelques mois. Apprenez à mieux la connaître.

Et pendant tout ce temps, si vous avez envie de voir d’autres femmes, allez-y. Faites ce que bon vous semble.

Mais rappelez-vous toujours de ne pas vous transformer en MAUVIETTE si vous vous retrouvez dans une relation. Si tel est le cas, soit vous vous retrouverez largué comme une vieille chaussette, soit vous vous réveillerez un matin avec un anneau en travers du nez et une laisse autour du cou… Et avec une femme malheureuse dans votre vie à qui botter les fesses.

Telle est mon histoire, et j’y reste fidèle.

Si vous voulez obtenir TOUS les « tuyaux » sur la manière de faire de vos amies des petites amies, alors allez jeter un oeil à mon eBook, « Doublez Votre Drague ». Vous apprendrez comment déclencher de l’attirance – ce qui constitue la CLÉ pour faire en sorte qu’une femme vous voie autrement que comme un simple ami.

Retrouvez tous les détails à propos de mon eBook sur cette page : Doublez Votre Drague