La surprenante vérité à propos de ce qui attire les femmes

Suivez le conseil simple de David DeAngelo pour attirer instantanément les femmes…

w_265_h_265_ti_gethimaddictedtoyouforeverPar David DeAngelo

J’aimerais parler d’un concept que la majorité des hommes a plutôt du mal à « saisir ».

Ironiquement, il s’agit d’un concept plutôt facile à comprendre, mais parce qu’il est si illogique et « contre-intuitif », il est également facile de passer totalement à côté.

Il s’agit de comprendre ce qui attire les femmes.

Et ce que je m’apprête à partager avec vous m’a pris littéralement des ANNÉES avant que je ne le comprenne… Même si je l’avais durant tout ce temps-là sous les yeux.

La première fois que j’ai décidé de maîtriser dans ma propre vie ce domaine « des femmes et des rencontres », j’ai fait ce que font, je pense, la plupart des hommes… J’y ai beaucoup RÉFLÉCHI, j’ai LU énormément de choses et j’ai POSÉ des tas de questions sur le sujet.

J’ai passé beaucoup de temps à étudier la psychologie et le comportement humain, parce que cela me fascine… Et j’ai découvert que toute ma compréhension de la façon dont les gens fonctionnaient pourrait réellement m’offrir un avantage dans cette quête que j’avais initiée.

Et comme je pense être assez futé, j’ai imaginé qu’il s’agissait là de quelque chose que j’allais comprendre assez rapidement.

Eh bien, quelle expérience de modestie ce fut pour moi !

Comme je l’ai vite appris, il n’est pas facile de résoudre un problème illogique en y réfléchissant de manière logique !

En réalité, maintenant que je connais mieux le sujet, je pense que l’attirance EST plutôt logique… C’est simplement que la façon dont elle fonctionne est si INATTENDUE qu’elle SEMBLE illogique. Mais pour le moment, utilisons juste le terme « illogique », car cela oblige l’esprit à mettre de côté des notions pré-conçues  sur ce qu’il « devrait » se produire.

Tandis que j’essayais de comprendre tout ceci pour moi-même (et gardez bien à l’esprit que je n’avais aucune idée que j’allais plus tard en faire un livre destiné à aider les autres), je ne cessais de rencontrer des défis.

Il semblait que chaque chose logique que je faisais ne fonctionnait tout simplement pas d’une manière sensée.

L’une des plus grosses erreurs que je commettais était de PARTIR DU PRINCIPE QUE L’ATTIRANCE FONCTIONNAIT CHEZ LES FEMMES COMME ELLE LE FAISAIT CHEZ LES HOMMES.

Je faisais tout ce que je pouvais imaginer pour être un type gentil, adorable, génial… Mais les femmes ne réagissaient tout simplement pas comme je le souhaitais.

Il me paraissait logique que puisque les hommes sont attirés par l’apparence et les personnalités adorables, les femmes devaient l’être aussi… Pas vrai ?

Donc bien sûr, j’ai essayé cette approche en portant de beaux vêtements, en me montrant adorable envers les femmes et en étant le type LE PLUS GENTIL que l’on puisse rencontrer. J’étais accommodant à l’extrême. Je faisais tout ce dont une femme pouvait avoir envie, et j’acceptais en gros n’importe quel comportement lunatique ou manipulateur dont elle pouvait faire preuve envers moi.

Mais comme aucune de ces choses-là ne semblait vraiment être utile, j’en suis simplement arrivé à la même conclusion :

JE NE DOIS PAS ÊTRE ASSEZ ATTIRANT, NI ASSEZ BEAU, NI ASSEZ RICHE OU UN TRUC DANS LE GENRE.

Je faisais tout ce que je pouvais imaginer pour être un type gentil, adorable, génial… Mais les femmes ne réagissaient tout simplement pas en étant « sexuellement attirées »…

Je me disais, « ça doit être moi, le problème ».

Eh bien, heureusement pour moi, je ne suis pas du genre à baisser facilement les bras.

Je me suis accroché et j’ai en fin de compte fait quelque chose qui a eu un impact PROFOND sur ma réussite personnelle…

JE SUIS DEVENU AMI AVEC DES HOMMES DIFFERENTS, QUI AVAIENT « NATURELLEMENT » DU SUCCES AUPRÈS DES FEMMES, ET J’AI OBSERVÉ CE QU’ILS FAISAIENT.

Quand j’y repense aujourd’hui, je me suis dit « WAOUH ! ».

Mais ça a VRAIMENT fait une énorme différence.

Voici une grande révélation que j’ai eue auprès d’eux :

Les hommes sont plus attirés par les caractéristiques physiques, alors que les femmes sont davantage attirées par les traits de PERSONNALITÉ.

Les hommes sont immédiatement attirés par la vue d’un corps féminin jeune et bien fait. En tant qu’homme, vous savez que ce processus se produit instantanément et « de lui-même », une façon de signifier que vous n’avez pas vraiment le choix en la matière.

 

w_265_h_265_ti_attractswomensexually2Eh bien, les FEMMES sont attirées lorsqu’elles interagissent avec un homme possédant certaines QUALITÉS et certains TRAITS DE PERSONNALITÉ.

Songez-y une minute.

Les hommes deviennent attirés par ce qu’ils peuvent voir. Les femmes deviennent attirées par ce qui ne peut JAMAIS être vu.

Est-ce que l’apparence physique, l’argent, la notoriété, le pouvoir, la taille, l’âge, etc., en font absolument partie ?

Bien sûr que oui.

Mais ces choses-là sont LOIN d’être aussi importantes que ce que la plupart des hommes pensent.

Pour résumer…

  1. L’attirance est différente chez les hommes de ce qu’elle est chez les femmes.
  2. Alors que les hommes sont surtout attirés par les caractéristiques physiques, les femmes sont surtout attirées par les traits de PERSONNALITÉ.

Les femmes ne décident pas avec leur esprit logique de la personne par qui elles vont être attirées. Elles le « décident » avec leurs émotions, puis élaborent des raisonnements et justifient le tout.

L’attirance n’est pas un choix !

Voilà pourquoi certains hommes attirent si bien les femmes, tandis que ce n’est pas le cas pour d’autres… Et pourquoi N’IMPORTE QUEL homme peut améliorer RADICALEMENT son succès avec les femmes, peu importent son apparence, son âge ou ses revenus.

J’aimerais partager avec vous davantage de choses sur ce que cela demande d’attirer une femme, donc je me suis arrangé pour que vous puissiez télécharger rapidement mon eBook, « Doublez Votre Drague ». Vous apprendrez EXACTEMENT ce que cela demande de communiquer avec les femmes pour que l’attirance survienne rapidement… Et pour ne plus jamais être considéré comme « un ami ».

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : Doublez Votre Drague.