Comment être plus que de simples amis

Elle dit vouloir être simplement amis. Apprenez comment être plus que de simples amis avec l’expert en rencontres, David DeAngelo

w_265_h_265_ti_stopbeingjustfriend1Pour les femmes, l’amitié et les relations amoureuses sont deux choses bien distinctes. Elles ne représentent PAS la même chose.

L’une peut mener à l’autre, mais il est RARE que cela se produise.

Rappelez-vous en.

Alors que la majorité des hommes coucheraient avec la plupart de leurs « amies » si la femme en question les « draguait », la majorité des femmes ne coucheraient PAS avec la plupart des hommes qu’elles considèrent comme « de simples amis ».

Mais pourquoi cela ?

Comment les femmes établissent-elles la distinction entre « juste amis » et « je serai intime avec toi » ?

Je crois que la réponse revient à comprendre COMMENT les femmes « savent » lorsqu’elles ont envie « d’être intimes » avec un homme… Et, PLUS important encore, à comprendre comment les femmes « savent » quand elles n’ont PAS envie « d’être intimes » avec un homme…

La chose qui indique à une femme si l’homme avec lequel elle se trouve est matière à « amitié » ou à « amour », c’est ce qu’elle RESSENT.

C’est une combinaison de sensations ÉMOTIONNELLES et de sensations PHYSIQUES.

Ce n’est PAS une question de logique.

Elle UTILISERA certainement la logique pour « justifier » sa décision… Ou elle UTILISERA certainement la logique pour DONNER L’IMPRESSION d’avoir une bonne raison « d’être avec » ou « de ne pas être avec » un homme en particulier.

Mais ne laissez pas ceci vous distraire.

La logique n’est pas DU TOUT importante dans ce contexte.

Une femme RESSENT émotionnellement et/ou physiquement quelque chose, puis elle utilise ces SENTIMENTS comme les bases de ses « choix » et de ses actions avec un homme bien précis.

Si elle ressent cette sensation de « beuuuuuurk ! », alors la conclusion « logique » ne sera probablement pas qu’elle veuille sortir avec le type en question.

Si elle ressent cette sensation de « c’est torride ici », alors sa conclusion « logique » sera probablement que cet homme est intéressant et attirant, et qu’il constitue un « bon parti ». À ce stade-là, elle AGIRA selon ses sentiments et ses pensées…

Les femmes sont EXPERTES dans l’art de reconnaître les hommes qui NE PIGENT PAS le truc. Et si vous ne pigez PAS, et qu’en PLUS vous essayez de compenser cela par des cadeaux et des compliments, alors vous avez VRAIMENT tout fait partir en sucette

Aussi, comment déclenchez-vous ce sentiment de « c’est torride ici » ?

La plupart des hommes essayent d’avoir recours à des cadeaux et des compliments, d’être aux petits soins, pour FAIRE SAVOIR À UNE FEMME QU’ILS SONT INTÉRESSÉS…

… En ESPÉRANT que lorsque la femme verra ces signaux, elle s’intéressera à eux.

Mais quasiment AUCUNE des choses que font les hommes pour séduire les femmes ne fait RESSENTIR QUOI QUE CE SOIT aux femmes qui s’apparente, même de loin, à de « l’attirance » ou de « l’excitation ».

Bien sûr, vous le savez.

Vous avez probablement fait cela des milliards de fois. Je l’ai fait également. Je sais ce que c’est que d’essayer ENCORE ET ENCORE de faire savoir à une femme qu’elle m’intéresse… Uniquement pour ne PAS la voir RÉAGIR de manière « amoureuse ».

Le PROBLÈME avec ce genre de chose, c’est que cela communique clairement que VOUS NE PIGEZ PAS LE TRUC. Cela indique INSTANTANÉMENT à une femme que vous n’êtes pas dans le vent concernant ce qu’il se passe… Et cela ruine vos chances avec elle.

Pardon ?

Cela veut dire que faire des choses gentilles envers les femmes, essayer de montrer ce que l’on ressent, peut en réalité DIMINUER vos chances avec une femme ?

Oui, c’est possible.

Écoutez, si vous êtes sorti exclusivement avec une femme pendant six mois et que son anniversaire approche… C’est OK pour lui acheter un cadeau et lui dire que vous aimez passer du temps avec elle.

Vous êtes déjà dans une relation.

Mais si ça ne fait que six JOURS que vous connaissez une femme et que vous tentez ce genre de chose, vous allez vous tirer vous-même une balle dans le pied.

Les femmes sont EXPERTES dans l’art de reconnaître les hommes qui NE PIGENT PAS le truc. Et si vous ne pigez PAS, et qu’en PLUS vous essayez de compenser cela par des cadeaux et des compliments, alors vous avez VRAIMENT tout fait partir en sucette (à défaut que ce soit vous, la sucette…).

Souvenez-vous bien de ce que je vais vous dire.

Ecrivez-le sur un Post-it et collez-le sur l’écran de votre ordinateur…

LES FEMMES CÉLIBATAIRES, ATTIRANTES, VOIENT DES HOMMES TENTANT DE LES CONQUÉRIR À LONGUEUR DE JOURNÉE. ELLES SAVENT QUAND UN HOMME NE « PIGE PAS LE TRUC »… ET CELA LES AGACE LORSQU’UN HOMME QUI NE « PIGE PAS LE TRUC » CONTINUE D’ESSAYER, ENCORE ET ENCORE.

Gardez à l’esprit que les femmes célibataires, attirantes, voient des hommes faire ce genre de chose 24h/24, 7j/7. Elles secouent leur ravissante tête en disant « il ne pige pas le truc… Il ne pige pas… Il ne comprend rien », encore et encore.

w_265_h_265_ti_stopbeingjustfriend2L’essentiel, c’est que si VOUS NE PIGEZ PAS LE TRUC, alors rien de ce que vous ferez ne fonctionnera pour vous.

Le problème est plus important que vous ne l’imaginez, et vous allez avoir besoin d’emprunter une route totalement différente pour arriver là où vous souhaitez aller…

Heureusement, je vous ai ouvert la voie… Dans mon eBook, « Doublez Votre Drague ».

Je vous guide couche après couche à l’intérieur de l’esprit féminin, et vous montre EXACTEMENT comment déclencher ce sentiment d’attirance viscéral… Et comment éviter les erreurs typiques que commettent la plupart des hommes et qui TUENT l’attirance.

Vous méritez de ne plus être « juste un ami » aux yeux des femmes dans votre vie. Vous méritez de connaître le succès avec les femmes que vous désirez, que cela signifie de sortir à court terme avec plusieurs femmes… Ou de trouver la perle rare.

Et mon eBook constitue l’outil qui vous y conduira. Vous pouvez être en train de le lire d’ici quelques minutes… Et constater des résultats IMMÉDIATEMENT.

Pour plus de détails, rendez-vous sur cette page : Doublez Votre Drague