Affronter la concurrence des hommes

Apprenez comment affronter la concurrence des hommes, construire de la confiance en soi et obtenir instantanément plus de rencards

w_265_h_265_ti_competitionotherguysPar David DeAngelo

*** La question de la semaine :

Je suis divorcé depuis peu et je me suis surpris à avoir du mal à m’entendre avec des femmes, après avoir vécu une relation de neuf ans. Avant de rencontrer mon ex-femme, je me considérais comme un « dragueur » et j’avais peu de mal à trouver des filles avec lesquelles sortir. Après être resté hors du circuit si longtemps, j’ai éprouvé beaucoup de difficultés à essayer de me remettre dans le bain. Votre eBook et vos emails m’ont remis immédiatement dans la course et aujourd’hui, j’obtiens des rencards avec des femmes très attirantes ! Ça a été incroyable !! Merci !

A présent, ma question. Toutes ces femmes attirantes ont apporté dans mes rencards une chose à laquelle je n’étais pas habitué, mec (les casseurs de coup) ! En ce moment, je sors de temps en temps avec cette « bombasse » et pendant nos rendez-vous, les hommes vont la draguer dès qu’ils en ont l’occasion. Si je tourne le dos une seconde, des types vont essayer d’accrocher son regard ou de lui dire quelque chose. Je n’en veux pas à ces hommes, car elle est super excitante, mais comment affronter cela d’une manière qui prouve que j’ai 100% confiance en moi ?

B, Colorado

*** Mes commentaires

Eh bien… Bienvenue à nouveau !

J’ai remarqué que la période consécutive à une rupture avec une petite amie de longue date ou une femme est souvent difficile.

Je pense qu’il est facile pour les hommes (et les femmes) d’être devenus tellement à l’aise et émotionnellement si dépendants au sein d’une relation qu’ils éprouvent beaucoup de PEUR lorsque cette relation s’achève…

« Que va-t-il arriver ? ».

« Rencontrerai-je un jour une autre femme ? ».

« Par où commencer ? ».

… Etc.

Je peux me rappeler avoir rompu avec une petite amie de longue date durant les années passées, et m’être senti vide, effrayé, SEUL ; une combinaison d’émotions au fond de mes tripes qui était HORRIBLE.

Lorsque vous manquez de confiance en vous, vous vous demandez toujours si un autre type ne va pas se pointer et vous voler votre nana

Ce SEUL sentiment est suffisant pour engendrer des tas de problèmes.

Ajoutez à cela le fait de ne pas savoir par où commencer, quoi faire ou comment « retrouver votre jeu » si vous en possédiez un par le passé, et vous vous retrouvez en général dans une mauvaise passe.

J’ai appris que savoir comment sortir n’importe quand et rencontrer des femmes comporte quelques avantages MAJEURS en la matière.

À présent, parlons de ce qu’il faut faire au sujet de la concurrence des autres hommes…

Tout d’abord, je veux parler de ce qui, je crois, constitue les RACINES du problème :

  1. LE MANQUE DE CONFIANCE EN SOI.
  2. LA JALOUSIE.

Lorsque vous manquez de confiance en vous, vous vous demandez toujours si un autre type ne va pas se pointer et vous voler votre nana

Cela se présente souvent sous la forme d’une combinaison de sentiments qui vous rendent inquiet de perdre votre nana, et en même temps inquiet de ne pas être capable d’en trouver une autre si vous PERDEZ celle-ci.

Ensuite, comme si les choses n’étaient pas assez graves, vous sortez avec votre nana et d’autres hommes essayent de la draguer juste sous votre nez.

Cela déclenche DAVANTAGE de manque de confiance en vous, puis le VRAI problème… La JALOUSIE.

L’une des meilleures choses que vous puissiez faire dans ces situations, c’est d’apprendre comment vous en AMUSER. La plupart des hommes ne possèdent aucun jeu… Et c’est assez drôle de les observer et de les écouter. J’adore observer des types tentant de rencontrer des femmes, parce qu’ils ÉCHOUENT misérablement dans la plupart des cas. J’aime attendre qu’un homme ait fini de draguer une fille avec qui je sors, puis la pousser à partager cela en détails avec moi afin de pouvoir en rire.

w_265_h_265_ti_competitionotherguys2Là où je veux en venir, c’est que vous DEVEZ vous débarrasser de ce problème de peur / manque de confiance / jalousie, et réaliser qu’il n’y a rien à craindre

Si vous voulez apprendre comment rencontrer et attirer des femmes au point de vous dire « je peux me débarrasser de ces sentiments de manque de confiance et de peur que j’éprouve », alors VOUS AVEZ RAISON !

Malheureusement, la plupart des hommes ne prennent jamais le temps de s’investir eux-mêmes… Et ils finissent par passer leur vie toute entière en SOUHAITANT être capables d’attirer le genre de femmes qu’ils désirent.

Eh bien, j’étais l’un de ces hommes qui ne savaient pas ce qu’ils faisaient avec les femmes. Aujourd’hui, je suis l’un de ces types capables de sortir n’importe quand, dans n’importe quelle situation, et d’attirer les femmes.

Quelle est la différence ?

J’AI PRIS LE TEMPS D’APPRENDRE.

Cela m’a pris énormément de temps avant de comprendre ces choses-là, et cela a également demandé de ma part beaucoup de temps, d’efforts et d’énergie pour coucher cela sur papier… De sorte que n’importe quel homme puisse tirer un enseignement des choses que j’ai découvertes.

J’aimerais vous inviter personnellement à jeter un oeil à mes contenus. En quelques heures, vous pouvez apprendre des choses que j’ai mis des ANNÉES à comprendre… Tout cela depuis le confort et l’intimité de votre maison.

Mon eBook « Doublez Votre Drague » constitue les FONDATIONS de tout ce que j’enseigne… C’est une « lecture incontournable », et vous pouvez le télécharger et être en train de le lire d’ici environ 5 minutes…

Découvrez tous les détails sur cette page : Doublez Votre Drague