À propos de David DeAngelo

w_220_h_255_DavidD
Salut, c’est David D.

Je voulais prendre une minute pour me présenter. La question que vous vous posez certainement est : « Qui est David DeAngelo ? ».

Je suis en fait un homme plutôt normal, qui est arrivé un jour à un point où il a décidé qu’il était temps de prendre en main cette partie de sa vie liée aux femmes.

Je ne vais pas vous ennuyer avec les détails, mais c’était à l’époque où je venais juste d’emménager dans une nouvelle ville… J’étais célibataire… Et je n’avais AUCUNE IDÉE de comment m’y prendre pour rencontrer des femmes ou obtenir des rendez-vous. Un soir, je discutais avec un de mes meilleurs amis, et je lui ai dit : « Je vais trouver la solution, quoi qu’il en coûte. »

Eh bien, la solution n’était pas si facile que ça « à trouver ». J’ai passé les quelques années qui ont suivi à lire de nombreux livres, à écouter des enregistrements de développement personnel, à aller à des séminaires, et à essayer de manière générale un bon nombre d’idées folles que j’étais en train d’apprendre.

La vraie percée est arrivée quand j’ai commencé à rencontrer et à passer du temps avec des hommes qui étaient NATURELLEMENT doués avec les femmes.

Je veux parler des hommes qui savent comment attirer les femmes.

En passant du temps avec ces hommes, j’ai remarqué qu’ils faisaient certaines choses et s’adressaient aux femmes d’une certaine manière qui ne « collait » VRAIMENT pas.

Parfois ils se moquaient d’une femme séduisante… mais la réaction de la femme était de rire de donner un petit coup sur leur bras de façon complice.

Ou ils disaient à une femme qu’ils n’aimaient pas être traités comme un objet sexuel, et qu’il serait mieux qu’elle ne tente pas le coup du « Paies-moi un verre » juste pour avoir un rencard… et ils se retrouvaient avec la femme qui les suppliait d’avoir leur numéro.

Plus je voyais des choses qui ne semblaient « ne rimer à rien » FONCTIONNER avec les femmes, plus je commençais à penser que j’étais sur le point de découvrir quelque chose d’important.

Pour résumer, j’ai progressé rapidement en apprenant auprès de « naturels « et j’ai pris ce que j’ai appris… testé et peaufiné les idées en un système… et j’ai rassemblé toutes les informations.

Ce n’est pas mon genre de me vanter beaucoup ou de raconter des histoires mais le fait est que je suis sorti avec des femmes vraiment séduisantes ces dernières années. Oui, je suis sorti avec des femmes célèbres. Oui, je suis sorti avec des mannequins. Et oui, je suis sorti avec des femmes qui auraient été PARFAITES pour un rôle dans le film « Liaison fatale ».

Prenez garde à ce que vous souhaitez !

Une chose dont je me suis rendu compte est que de sortir avec une mannequin ne va pas automatiquement changer votre vie et vous rendre « heureux » à l’intérieur. En fait, si vous pensez que le fait de séduire une femme est la réponse à tous vos problèmes, j’ai de mauvaises nouvelles pour vous…

Mais je pourrais aussi vous dire qu’apprendre à rencontrer des femmes avec succès à n’importe quel moment, jour ou nuit, dans n’importe quelle situation vous donnera d’ÉNORMES avantages.

J’en suis venu à croire quelque chose d’important…

Si vous ne savez pas comment rencontrer des femmes avec succès, vous allez passer votre vie en vous sentant « moins qu’un homme ». Ce n’est pas facile à expliquer à quelqu’un qui ne « maîtrise » pas cela, mais je vous parie que vous voyez EXACTEMENT de quoi je parle.

D’un autre côté, si vous savez DÉJÀ comment rencontrer et séduire des femmes, vous allez avoir une confiance intérieure et un « sang froid » que les autres personnes vont pouvoir remarquer INSTANTANÉMENT.

Pourquoi devriez-vous croire que je peux vous aider ?

Comme vous le savez certainement déjà, il existe de nombreuses personnes dans ce monde qui essaient de vous convaincre qu’ils ont toutes les réponses à vos problèmes.

Et bien, malheureusement pour vous, je n’ai pas TOUTES les réponses.

Mais je crois que je peux répondre à certaines questions (et je pense que les réponses que j’ai sont vraiment importantes).

La question que vous vous posez sûrement est « Pourquoi est-ce que je devrait croire ce que David DeAngelo raconte ? ».

Et ma réponse est que vous NE DEVRIEZ PAS juste me croire aveuglément.

En fait, je vous recommanderai d’avoir une approche légèrement sceptique vis-à-vis de mes informations, et un point de vue « scientifique ».

Je veux que vous TESTIEZ ce que vous apprenez de moi.

Je pense que vous allez comprendre que je ne m’intéresse pas aux choses qui ne fonctionnent pas. J’aime ce qui donne des résultats. Et de GROS résultats.

Seulement une fois après que vous aurez pu constater que c’est VRAI… alors, je veux que vous me « croyiez ».

Je suis un être humain, et comme tout être humain, j’ai des défauts. Mai je pense aussi que mes programmes sont les meilleurs sur le marché, et je m’en porte garant. J’espère en toute honnêteté que vous en aurez pour votre argent.

w_200_h_65_DavidD_signature

– David DeAngelo